sak ifé nout jordu ék nout demin

Pascal VIROLEAU : Un intérêt certain pour le développement de leurs activités dans notre région


Citoyen
Mercredi 16 Mars 2016

Après la signature d'une convention avec la compagnie Costa et avoir annoncé des chiffres en très forte hausse pour les croisières dans l'Océan Indien, les Iles Vanille poursuivent le développement de cette activité.
L'association met actuellement en avant les atouts de l'Océan Indien au salon Seatrade Cruise Global à Fort Lauderdale.


Les Iles Vanille au Seatrade de Fort Lauderdale

Pascal VIROLEAU : Un intérêt certain pour le développement de leurs activités dans notre région
Existant depuis plus de trente ans, ce salon est devenu le leader mondial pour les activités liées à la croisière. Il est visité par plus de 11000 professionnels du monde entier et tout particulièrement par les décideurs des plus grandes compagnies.

« Notre agenda est déjà rempli avec de nombreux rendez-vous. De nouvelles compagnies sont actuellement démarchées et marquent un intérêt certain pour le développement de leurs activités dans notre région » indique Pascal VIROLEAU, le Directeur des îles Vanille, à l'ouverture du salon.

Pour Bruno LEBREUX de Concorde - Ile Maurice, « notre présence et celle des opérateurs privés indique que nous croyons très fortement au développement de la croisière. Cela génère d'ores et déjà des retombées économiques très importantes dans chacune des îles ».  

Enfin Amrita CRAIG de la Mauritius Tourism Promotion Authority souligne que le cycle de conférences proposées sur cet événement contribue à la professionnalisation et à la connaissance de ce secteur en mutation.

INFO REUNION



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 24 Juin 2019 - 12:12 Mensonges à la Chambre des Métiers