inforeunion : l'info politique de l'ile de La Réunion - Océan Indien
Ce qui fait la vie de la cité…
Invité(e)

"Pas d'amalgame entre certains blogs et l'action de l'Alliance"

Vendredi 9 Septembre 2011

L'Alliance par la voix de Michel Lagourgue et Catherine Gaud, a souhaité réagir suite "aux échanges vifs" qui ont émaillé la dernière Commission permanente. L'Alliance "souhaite une normalisation des relations entre la majorité et l'opposition, et ce dans le respect du rôle de chacun".



"Pas d'amalgame entre certains blogs et l'action de l'Alliance"
"Ce qui s'est passé mardi à la Région reflète la mauvaise ambiance qui règne entre la majorité et l'opposition. Il y a des postures et des comportements qui contribuent à la dégradation des relations. L'opposition est partagée entre la frustration et l'irrespect, et cela depuis des mois".

"Ainsi sur certains dossiers qui apparemment sont gênants pour la majorité, nous n'avons jamais d'éléments de réponse à nos questions. Sur ces sujets précis, il n'y a pas de compte-rendus de mission. La majorité réplique souvent : vous aurez des informations lors de la prochaine séance, mais en vain. On ne cesse de nous balader. C''est de l'irrespect et du mépris".

Et sur le point qui agace particulièrement la majorité : le blog "bonanniversairedidier", l'Alliance "demande à ce qu'il n'y ait pas d'amalgame entre certains blogs et son action". Ce blog "ne doit pas être un prétexte pour envenimer les relations entre la majorité et l'opposition. L'Alliance n'a rien à voir avec ce site".

"L'Alliance est pour une normalisation des relations entre la majorité et l'opposition, et ce dans le respect du rôle de chacun".





Les commentaires

1.Posté par le visionnaire le 09/09/2011 04:55
quand vous étiez au pouvoir c était pire a chaque fois vous criez au scandale
meme certain journaliste ont fait les frais
pour vous vous avez cru que sa allait duré une éternité pourquoi le père et le fils ne bouge pas
on envoi ses apotres aux devant il faut préparer le fauteuil pour le timonier pour que les jeunes toujours derrières

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter






Derniers commentaires

Les Dernières News













Les plus populaires