sak ifé nout jordu ék nout demin

Où SONT PASSEES LES ORGANISATIONS DE CHÔMEURS ?


Politique
Jeudi 28 Janvier 2016

Et si les chômeurs demandaient eux aussi, leur part du gâteau à leur tour ?


Tôt ou tard, cela devrait arriver. Les chômeurs ne seront pas toujours les dindons de la farce… Ils décideront à leur tour, à demander leur part du gâteau, si gâteau il y a ! 

Tôt ou tard, cela devrait arriver !

Les transporteurs ont décidé de se mobiliser pour réclamer soi disant, leur part du gâteau. Très bien, comprendraient-ils demain, que les chômeurs en fassent autant avec leurs moyens de nuisances ? 

Le comprendraient-ils ?

 

CE N’EST PAS UNE PLAISANTERIE 

On peut recommander aux organisations de chômeurs d’en prendre l’initiative,  de changer complètement d’attitude et de monter au créneau dès maintenant.

 

Et dès maintenant, avant qu’il ne soit trop tard et qu’ils soient  devancés par une autre corporation prétendant au partage du gâteau.

ATTENTION AU RISQUE DE COLLISION DE CES DEUX MONDES : Ceux qui travaillent, ceux  qui ne travaillent pas, ou  ceux qui amassent de plus en plus d’argent, et ceux qui ramassent les miettes.

Pour l’instant, Le Préfet, Les Autorités de Police et de Gendarmerie  gardent encore la main, mais pour combien de temps encore ?

Chômeurs, le moment est venu de vous poser de bonnes question, vous remettre en cause et pourquoi pas, demander aussi, votre part, rien que votre part, mais bien toute votre part !

Pourquoi pas ?

 


Samuel MOUEN



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue