sak ifé nout jordu ék nout demin

Océanor, le bijoutier de Miss Réunion, prépare son collier mythique pour l’offrir à la plus belle réunionnaise


Économie
Lundi 27 Mai 2019

Océanor est le partenaire officiel de Miss Réunion depuis 17 ans. Ce vendredi 24 mai, Christophe Vielle, Directeur Général de l’enseigne à l’hippocampe, découvre les candidates 2019 à Miss Réunion. Il se félicite d’accompagner ce concours grâce auquel la gagnante se verra remettre le collier fleur de vanille, emblème de la beauté métissée de l’île intense !


Les 12 candidates au concours de Miss Réunion sont révélées aujourd’hui : elles représentent la beauté et la diversité réunionnaise. Il est donc naturel qu’OcéanOr accompagne cet évènement puisque, quotidiennement, la bijouterie pare les réunionnaises et les réunionnais et magnifie cette beauté péï.
Alors que la marque est présente tout autour de l’île et qu’elle accompagne les réunionnais dans tous les évènements de leur vie (naissance, mariage, communion…), il est une évidence pour Christophe Vielle, PDG d’OcéanOr de partager ce moment suivi par tous les réunionnais : « je suis heureux chaque année de partager l'engouement de toute La Reunion autour de ce concours », explique-t-il. L’histoire ne date pas d’hier puisqu’OcéanOr est partenaire officiel de Miss Réunion depuis 17 ans ! 
Cette histoire d’amour est symbolisée par le collier fleur de vanille en Or 18 carats qui est offert à la lauréate, chaque année. « Celui-ci témoigne de la richesse de la flore de notre île et célèbre la beauté de la femme réunionnaise. Avec toute mon équipe, nous sommes fiers d’être le bijoutier des réunionnais… Le bijoutier de Miss Réunion », continue Christophe Vielle. 

Concours Createur  Péï
 
D’ailleurs, cette année, le lien entre Miss Reunion et son bijoutier va encore s’amplifier puisque la cérémonie du concours créateur péï se fera en présence de toutes les candidates. Effectivement, Océanor invite tous les amateurs de bijoux qui rêvent de créer un bijou à participer. 
La sélection est simple : il suffit d’envoyer un dessin ou une esquisse et un jury interne à la marque sélectionnera 10 projets. Les 10 créateurs en herbe se verront donc la chance et l’opportunité de pouvoir expliquer d’où leur est venue l’inspiration et ce que représente le bijou présenté lors de la journée de remise des prix. 
Après délibération, un vainqueur sera récompensé de la somme de 800 euros, et ceci en présence des plus belles réunionnaises. Ensuite, le bijou sera créé. Son concepteur en recevra un premier exemplaire avant la mise en vente dans les boutiques OcéanOr.
Une idée ?
Pour participer au concours "Dessine-moi un bijou" et faire parvenir les dessins et maquettes accompagnés du formulaire d'inscription  rempli avant le 21 juillet 2019 :
• Soit en déposant le dossier dans une Bijouterie Océanor 
• Soit par voie postale à l'adresse suivante : Neptune - Concours Créateurs Bijoux  - 46 rue du commerce 97460 Saint-Paul
• Soit par mail à l'adresse suivante :  responsable.marketing@neptune.re

LT



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 18 Juin 2019 - 15:52 Diabète : que fait l’ARS ?