sak ifé nout jordu ék nout demin

Nathalie Bassire : "Nous avons encore du temps et les motivations pour réussir l'union"


Édito
Mercredi 21 Août 2013

Didier Robert, président d'Objectif Réunion, a choisi d'être second sur la liste qui sera conduite par la conseillère générale. Michel Fontaine, président de l'UMP fera campagne aux côtés de du président de Région pour les Municipales 2014 au Tampon. Engagée et déterminée, Nathalie Bassire espère symboliser la réelle volonté d'une union de la Droite au Tampon. C'est sûr ce ne sera pas simple.


Nathalie Bassire : "Nous avons encore du temps et les motivations pour réussir l'union"
La conseillère municipale du Tampon n'abdique. "Nous avons encore le temps de réussir l'union. Nous sommes tous motivés pour y parvenir". Nathalie Bassire maintient ce qui reste de relation avec les autres membres de ce qui reste de la majorité municipale d'abord de Didier Robert et aujourd'hui de Paulet Payet. Dimanche au Comité départemental de l'UMP, elle a tenu à saluer le maire.

Seule femme en "compétition" (pour l'heure) pour les Municipales 2014 au Tampon, la conseillère générale essaye tant bien que mal, d'imposer un rythme différent et sa conception et sa vision de la politique. S'exprimant souvent avec les émotions d'une femme ou d'une mère, Nathalie Bassire occulte en même temps la nécessité de se construire l'image d'un chef de file, et la dimension d'une future maire.

"La priorité reste l'union. Nous avons jusqu'en février pour proposer la meilleure équipe à la population. L'union doit se faire avec toute la Droite et le Centre droit". Y compris André Thien-Ah-Koon. Ce que Didier Robert a exclu lors de la présentation d'Objectif Réunion. Nathalie Bassire, elle, espère rassembler toute la famille de la Droite. Celle d'avant 2006…

Plus de détails sur la vidéo.





      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Arét' fait plaisir Vlody le 21/08/2013 14:19
Ah lala....
La bien brave Nathalie qui veut devenir mére....
La derniére fois pour la députation c'est bien elle qui a reçu l'investiture UMP et le soutien de Didier ROBERT ?
C'est bien elle qui s'est dérobée en courant "culotte dans la main" avant le vote des citoyens ?

N'importe quoi cette candidature de papier !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Juillet 2015 - 06:31 La Région et le très haut débit