sak ifé nout jordu ék nout demin

Nassimah Dindar demande à ce que les contrats d’avenir soient étendus aux 25-30 ans


Invité(e)
Vendredi 7 Septembre 2012


Nassimah Dindar demande à ce que les contrats d’avenir soient étendus aux 25-30 ans
"Il est essentiel que les jeunes Réunionnais diplômés ou pas, puissent trouver un emploi et que l’Etat finance au-delà de 75 % ces contrats. Ce soutien supplémentaire permettra, compte tenu des spécificités locales, de dynamiser le marché du travail et par là-même, d’enrayer le fort taux de chômage enregistré sur l’île", c’est ce qu’a déclaré Nassimah Dindar lors de sa rencontre avec le ministre des Outre-mer, Victorin Lurel à propos des contrats d’avenir.
 
Nassimah Dindar a plaidé en faveur des jeunes Réunionnais et a demandé à ce que ce dispositif accordé aux 16-25 ans comme le prévoit le gouvernement,  soit étendu aux 16-30 ans.
 
C'est au titre de présidente de la Commission Outre-mer à l'Assemblée des Départements de France, que Nassimah Dindar a rencontré Victorin Lurel, ministre des Outre-mers, rue Oudinot.
 
A cette occasion, elle a également abordé le sujet de la vie chère, un dossier d’actualité qui concerne l’ensemble des Départements d’Outre-mer et sur lequel, à La Réunion,  un groupe de réflexion composé de conseillers généraux et de représentants de la sphère économique a apporté des propositions concrètes.

Communication Conseil général



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par albert le 13/09/2012 16:30
"Nassimah Dindar demande à ce que les..."
on demande que..... (COD) Nassimah Dindar demande que les....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Décembre 2013 - 01:00 Carburants : plus de 1000 emplois en danger