inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

Nassimah Dindar a lancé un nouvel appel à Victoria, Lagourgue, Morel, Ponin-Ballom et Ramassamy


Politique
Lundi 21 Octobre 2013

La présidente de l'UDI et le candidat de l'UMP, René-Paul Victoria, doivent se rencontrer cette semaine. Nassimah Dindar verra aussi Michel Lagourgue. L'objet : qui conduira la liste d'union de la Droite à Saint-Denis. Une certitude, ce ne sera pas la présidente du Conseil général, comme elle l'a confirmé sur le plateau de Télékréol, jeudi soir. C'est en direct qu'elle a lancé un nouvel appel à Victoria, Lagourgue, Morel, Ponin-Ballom et Ramassamy, pour une rencontre, sans doute cette semaine…


Nassimah Dindar a lancé un nouvel appel à Victoria, Lagourgue, Morel, Ponin-Ballom et Ramassamy
Soyons pragmatique ! Nadia Ramassamy (AMPR : Avenir meilleur pour La Réunion) n'a jamais eu l'intention de faire partie d'une liste d'union de la Droite à Saint-Denis. Gino Ponin-Ballom, lui, doit savoir ce que son parti (RRR : Rassemblement respect Réunion) et lui-même pèsent réellement sur Saint-Denis. L'union avec lui reste possible au second tour. Jean-Jacques Morel, porte-parole d'Objectif Réunion, sera en bonne position sur la liste. La tête de liste se jouera donc entre René-Paul Victoria (UMP) et Michel Lagourgue (UDI).

Les deux candidats ont établi de bons contacts. Les échanges sont cordiaux. L'entourage des deux élus insiste sur le fait qu'ils ont les moyens de s'entendre. Nassimah Dindar doit-elle s'immiscer dans le choix de la tête de liste ? Sollicitée par Michel Fontaine, président de l'UMP locale, et Didier Robert, responsable d'Objectif Réunion, pour conduire la liste de l'union de la Droite à Saint-Denis, la présidente de l'UDI a insisté sur un point : "Je serai tête de liste à la seule condition qu'il y a union. Ce n'est pas le cas aujourd'hui".

L'union à Droite au premier tour, un objectif quasi impossible, puisque Nadia Ramassamy (AMPR) a toujours été un électron libre, et que Gino Ponin-Ballom a pour ambition de proposer une "nouvelle Droite (RRR)" à La Réunion. L'union si elle se fait au premier tour, rassemblera Nassimah Dindar (UDI), Michel Lagourgue (UDI), Jean-Jacques Morel (Objectif Réunion) et René-Paul Victoria (UMP). La présidente de l'UDI jouera un rôle prépondérant dans le choix du premier de liste de ce qui reste de l'union...





      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par @ Nassimah + M. Jismy Ramoudou le 21/10/2013 08:42
Il y aura 2 listes à Droite

René-Paul Victoria (UMP) est têtu , il l'a dit et re-dit avec ou sans investiture UMP , il est candidat son égo , sa revanche sur ANNETTE et les anciens " amis en politique " qui lui ont tourné le dos , ancien maire ( 2008 ) , ancien député (2012 ) remerciés par les électeurs laissons le à son aventure suicidaire des municipales 2014 , les électeurs Dionysiens trancheront le 23 Mars 2014 .

Nassimah Dindar n'écoute personne et fait comme d'habitude à sa tête , n'a jamais su où elle habite en politique , c'est du Nassimah MANGROLIA Dindar

Michel Lagourgue (UDI) , continuez votre porte à porte comme vous le faites chaque jour , cette présence sur le terrain apportera une satisfaction aux municipales 2014 , le 23 Mars 2014 .
Ecoutez votre coeur ! vous avez été désigné le porte drapeau de votre parti udi , et semble t-il que Nassimah MANGROLIA Dindar a approuvé votre investiture comme tête de liste udi !
Poursuivez votre progression en continuant votre rencontre avec des électeurs , vous allez être le Maire de Saint Denis

2.Posté par Ghislain Joseph Amano le 22/10/2013 10:05
Encore une fois, on essaie de rassembler pour avoir plus de pouvoir et d'argent !
Toutes ces personnes sont responsables de l'état actuel de Saint Denis et de la Réunion. Taux de chômage au plus haut, nombres de personnes vivant sous le seuil de pauvreté encore plus nombreux, ville de Saint Denis complétement à l'abandon alors que nous sommes la vingtième ville de France ! ETC...
Ils ont toutes et tous eu leurs mandats pour faire bouger les choses et offrir un Avenir Meilleur Pour la Réunion mais ont tous échoués, et ce sont eux que vous voulez remettre en place !
Il serait temps que les Réunionnais se réveillent et comprennent que toutes ces personnes ne sont pas la pour la population mais seulement pour eux et leurs amis.
Nadia Ramassamy ne fera jamais parti de ces magouilles électorales comme le dis si bien Monsieur Ramoudou car elle est la seule à ne pas vouloir le pouvoir, pour le pouvoir et l'argent, mais pour les dionysiennes et les dionysiens.
Elle ne fait pas de la politique pour avoir plus d'argent ou de pouvoir et la meilleur preuve de cela, c'est que contrairement aux autres candidats, elle paye elle même sa campagne et cela lui coute cher ! Connaissez vous beaucoup de personnes dans ce milieu qui soient prêtes à engager leur propre argent pour venir en aide aux autres ?
Si véritablement vous voulez un changement et mettre dehors tous ces profiteurs et bonimenteurs alors votez pour Nadia Ramassamy et son équipe qui est prête à faire de Saint Denis une ville qui mérite beaucoup mieux que ce qu'elle est actuellement !
Pourquoi les élections ne rassemblent pas les citoyens ? Tout simplement parce que plus personne ne croit dans leurs discours et leurs promesses qui n’engagent qu'eux ! Les personnes élues actuellement ne le sont que par une minorité qui ne représente pas la population mais seulement par ceux qui ont quelques choses à en retirer !
Les élus en place font de l’électorat alimentaire et j'appelle tous ceux qui ne votent plus à venir voter et changer le monde politique pour un Avenir Meilleur Pour la Réunion !
N'ayez plus peur de venir voter en vous demandant si votre vote mettra votre poste ou votre travail en jeu, car c'est vous qui avez le pouvoir entre vos mains et c'est vous qui ferez bouger les choses !!!

3.Posté par Olivier Hoarau le 22/10/2013 18:30
Contrairement à vous Mme Dindar , Nadia Ramassamy rassemble la population et non pas différents partis politiques.

Pour avoir le pouvoir et vous assuré un poste bien rémunéré vous êtes prête à tout .

Pendant toutes ces années qu'avez vous fait , mise à part récupérer des projets existants et les tourné à votre avantage .

Ou étiez vous lorsque les employés de l' ARAST ont eu besoin de vous Mme Dindar ?

Tous ses spots de pub financés par le conseil général ou l' on ne peux voir que vous , sont payés avec nos impôts.
Est ce bien légal ?

Nadia Ramassamy quand à elle rassemble tous les citoyens autour d' un projet d'Avenir Meilleur , ou la population , l' emploi , le développement économique et numérique , la sécurité et bien plus sont au cœur des préoccupations .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter