sak ifé nout jordu ék nout demin

Nadia Ramassamy à Didier Robert : "Nassimah Dindar est une manipulatrice"


Invité(e)
Jeudi 3 Octobre 2013

L'échange survenu entre le président de la Région Réunion et sa seconde vice-présidente, mardi à l'issue de la Commission permanente, en présence de quelques conseillers régionaux et administratifs, commence à circuler. Les témoins de cette "discussion surprenante", se plaisent à rapporter "l'aplomb" de Nadia Ramassamy face à un Didier Robert, - presque - sans réaction…


Nadia Ramassamy à Didier Robert : "Nassimah Dindar est une manipulatrice"
"C'était en fin de séance de la Commission permanente. Nadia Ramassamy a sollicité un entretien avec le président. Didier Robert a décliné l'offre pour raison d'emploi du temps. Sa deuxième vice-présidente a insisté". Didier Robert a-t-il invité la responsable de l'AMPR - avant ou après cet échange -  à la réunion de la Droite de mardi soir, au siège de la Droite sociale ? Toujours est-il que l'invitation a été l'élément déclencheur.

La réponse de l'intéressée a été sans équivoque. "Je ne vois pas pourquoi, je participerais à cette rencontre ? Qu'est-ce que ça va nous apporter ? C'est nous qui avons de besoin de reconstruire notre groupe. C'est nous à qui tu dois apporter ton soutien. Je ne te comprends pas Didier. Comment peux-tu vouloir aider cette femme (ndlr : Nassimah Dindar) ? C'est une manipulatrice !" Surpris Didier Robert et les personnes présentes, ont écouté la position de Nadia Ramassamy.

Plusieurs fois, la conseillère régionale a utilisé le terme "manipulatrice". "Elle va t'utiliser comme elle l'a fait avec les autres. Et tu vas te retrouver sans rien". Didier Robert n'a pas non plus acquiescé. Il a laissé l'élue conclure son propos, puis a repris son emploi du temps. Il y avait entre autres l'agenda ce jour-là un déjeuner au Village Bienvenue et un rendez-vous au siège social de la Droite sociale. Les deux avec Nassimah Dindar...




      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par TEGO le 03/10/2013 05:26
Lé dur la réponse de Didier Robert vs Nadia Ramassamy !

2.Posté par Jojo le 03/10/2013 12:05
Manipule- Actrice, même !. Comédienne !
Elle oublie qu'elle n'a été élue que par la Rue de Mal Leclerc ........ le reste de ses mandats ne sont que " conspirationnesses", arrangements, compromissions, centrisme de ts les bords.Elle n'a aucune chance auprès du peuple !!. Mais je sais qu'il n'est de bon ton de le rappeler. Annette, Morel, Victoria.... ont une " histoire" avec St Denis mais Nassimah n'a qu'une histoire avec ses " conspirateurs"

3.Posté par Kitouni le 03/10/2013 16:19
Nadia pense qu'elle est mieux que Nassimah, Bah!!!!
Dans ses campagnes elle se permet de critiquer son Président !!! rien que çà !!! alors donner des leçons aux autres ça lui va bien !!!
Elle croit qu'elle va gagner la Mairie avec de tels propos !!!!!
Pauvre Nadia !!!

4.Posté par Amano Joseph Ghislain le 04/10/2013 12:12
Monsieur ( Kitouni ) Oui je le confirme Nadia RAMASSAMY est mille fois mieux que Nassimah DINDAR , comment pouvez vous comparer ? Je ne parle pas du physique bien sur , mais de l'intégrité de la personne , bien sur que Nadia critique Monsieur ROBERT, et cela prouve bien qu'elle n'est à la botte de personne , mais qu'elle ne veut que rendre service à la population de Saint Denis et non pas prendre un poste puis deux puis trois etc...... comme certaines personnes qui jonglent avec une dizaine.Je peux vous dire également que nous sommes trés bien placé pour les élections, effectivement, Nadia lors des dernières municipales à fait 7% , et si vous regardez le sondage commandité par Nassimah DINDAR vous verrez que Nadia est crédité de 10% alors oui nous croyons à la victoire et beaucoup de gens avec nous ! Mais comme l'on dit la critique fait avancé et je vous remercie . Cependant si je peux me permettre ne restez pas avec la personne que vous soutenez car vous êtes déjà ( KITOUNI ) il ne vous reste plus qu'a aller vous rhabillez. Bonne journée et ne prenez pas froid !!!!

5.Posté par Baby le 04/10/2013 16:41
Nadia Ramassamy, c'est une mystique un peu ... qui croit étre ... de Dieu....

Le truc c'est qu'elle a un physique de réve,......
Mais moi j'aime bien son coté rebelle.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Décembre 2013 - 01:00 Carburants : plus de 1000 emplois en danger