sak ifé nout jordu ék nout demin

NON AU LOGICIEL HUGUETTE BELLO – THIERRY ROBERT : Non à La Double peine !


Politique
Mardi 8 Décembre 2015

Le mariage Bello – Robert, c’est exactement ce que Les Réunionnais ne veulent plus, c’est-à-dire, le contraire de ce qu’attend la population en général, et les électeurs en particulier, quoi qu’on pense…


C’est juste risible, pitoyable, ringard et sans cohérence !

La Population, notamment la plus défavorisée, n’acceptera pas une double peine : 

Une première peine avec la politique d’austérité du Capitaine pédalo François Hollande à l’échelle nationale, et ici, à l’échelon local, une 2ème peine avec Huguette Bello et Thierry Robert,  tous deux, ayant la bénédiction du premier nommé, et soutenant sa politique de casse sociale, La Réunion n’y survivra pas !

L’EMPEREUR THIERRY ROBERT ET SES SUJETS TOMBENT SOUS L’INFLUENCE DE LA Déesse BELLO

Revigoré par un score de 20,32% au premier tour des élections régionales, le temple L.P.A va – t – il porter la Déesse BELLO dans le simple but de s’attaquer à un Homme, fusse –t – il Didier Robert ? 

THIERRY ROBERT NE VEUT PLUS LA TÊTE DE LISTE ?

Thiérry  Robert ne veut plus de « ce large rassemblement » qu’il voulait conduire et qui, « peut seul amener le changement  » ?

L’alternative n’est-elle plus au centre ?

On  peut douter que tous les militants du L.P.A se soumettent à ce marché de dupes, qui démontre de manière flagrante, les contradictions successives de leur leader, jour après jour, semaine après semaine, d’une élection à une autre, et qui nous révèle le vrais visage de L’Homme,  Thiérry Robert, à l’occasion de ces élections régionales…

NON, PAS LE COUPLE ROBERT BELLO :  MILLE FOIS NON !

Incroyable :  Aujourd’hui, l’arbitre Thierry Robert prend parti et ne veut plus le premier rôle !

 Lui qui nous disait, pas plus tard que dimanche soir,  que « Huguette Bello ne peut pas, elle, rivaliser avec Didier Robert » ? 

Par ce tripatouillage, L’Empereur Thiérry  Robert nous apprend  qu’il n’a pas souvent réfléchi à La REUNION d’hier, d’aujourd’hui, et encore moins à notre Avenir contrairement  à son adversaire, Didier Robert !

LA DEMAGOGIE POLITIQUE ET UN ZAMBROCAL gâté POUR TROMPER LES ELECTEURS !

La démagogie politique et un zambrocal gâté ont domestiqué les militants aveugles et dans le besoin, comme L’Empereur Thiérry Robert a sacrifié le Temple L.P.A à la Déesse Bello, sur de la cupidité, l’arrogance, la mollesse et la soumission de ses sujets… Comme c’est triste !

Le Choix politique que fait Thiérry Robert aujourd’hui,  ne laisse pas cerner son projet avec précision, pas plus qu’il n’apporte un éclairage sérieux sur les enjeux de ces élections régionales ! 

METTRE DIDIER ROBERT DEHORS NE SUFFIT PAS !

La Démarche du couple BELLO ROBERT est exactement  ce que Les Réunionnais ne veulent plus, notamment les plus fragiles !

LA DEMAGOGIE POLITIQUE contre L’UNION DES REUNIONNAIS OU LA FORCE DE NOTRE DEMOCRATIE ?

NOUS AURONS LE CHOIX DIMANCHE 13 DECEMBRE !

Pour ma part, je dis NON, Mille fois NON, au couple BELLO ROBERT, NON à la double peine !


Samuel Mouen



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue