La Réunion compte 160 000 chômeurs inscrits à pôle emploi et, paradoxalement, 10 000 contrats sont en souffrance, alors que tous les candidats prétendent que l’emploi reste de loin, leur première préoccupation ?
COMMENT FONT – ILS POUR TENIR ?
Comme l’année dernière, notre Île risque perdre des milliers de contrats non consommés à ce jour, faute de projets !
QUE TOUS LES CANDIDATS SE MOBILISENT POUR SAUVER LES ENTREPRISES EN DIFFICULTE ET 10 000 CONTRATS NON CONSOMMES !
HALTE A UNE CAMPAGNE SALE
Nous disons halte à l’irresponsabilité, à l’instrumentalisation de la pauvreté, du chômage, et à la multiplication des promesses mensongères. ..
Nous avons le sentiment d’être de retour aux années soixante, devant une telle médiocrité du débat public aussi criant.
ATTENTION A LA DAME ABSTENTION !
L’attitude que nous dénonçons a tout, sauf de pouvoir amener les Réunionnais à aller voter en nombre, les 6 et 13 décembre prochains !
Par ailleurs, Le chômage et les retards en équipement publics relèvent des décisions politiques que ne prennent pas nos responsables en cause…
QUE PROPOSENT LES CANDIDATS EN PRESENCE POUR RELEVER LES DEFIS AUXQUELS LA REUNION EST CONFRONTEE ET PERMETTRE DE RELANCER L’ECONOMIE ET L’EMPLOI ?
NOTRE LISTE EST LA SEULE EN MESURE DE SORTIR LA REUNION DE L’IMPASSE ET DE NOUS EVITER LA DOUBLE PEINE QUE CONSTITUERAIT LE COUPLE BELLO – LEBRETON
Il demeure impératif de proposer des initiatives politiques particulières, innovantes, voire exceptionnelles, à la mesure de la gravité de la situation économique et sociale hors norme, à la mesure du drame vécu par la moitié de la Population.
Dans le projet de mandature que nous voulons soumettre aux Réunionnais, nos principales propositions apportent des réponses concrètes, qui répondent aux attentes Des Réunionnais !
NON AU COUPLE BELLO – LEBRETON POUR EVITER UNE DOUBLE PEINE A LA REUNION ET AUX REUNIONNAIS !