inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien

 
inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

Mucy-Robert attire l'attention de Hollande sur le comportement de Gilbert Annette


Dans la presse
Jeudi 8 Novembre 2012


Mucy-Robert attire l'attention de Hollande sur le comportement de Gilbert Annette
"Monsieur le président de la République française,

En votre qualité de Président de la République Française élu démocratiquement par le peuple français, vous êtes garant de l’instauration d’une certaine sérénité au sein du Parti politique qui vous a permis d’accéder aux plus hautes fonctions étatiques.

Nous souhaitons attirer votre attention sur les attitudes et comportements de votre premier secrétaire fédéral socialiste aux commandes de la Fédération Socialiste à la Réunion, Monsieur Gilbert Annette.

En effet, aux termes de plusieurs articles publiés ces deux dernières semaines dans les médias réunionnaises et devant un constat alarmant et  préjudiciable aux militants et sympathisants socialistes réunionnais, il nous a semblé opportun de porter à votre connaissance un certain nombre de points importants mise en exergue, d’une part, par les ténors et parlementaires socialistes, d’autre part, des militants abasourdis et déstabilisés par des attitudes insoutenables  et enfin, par les employés communaux exerçant au sein de la Mairie de Saint-Denis.

L’analyse de contenu ci-après, apporte un éclairage particulier sur les postures de Gilbert Annette, décriées depuis plusieurs années par des militants désappointés et terrassés. A l’instar de Jean-Claude Fruteau, à la Réunion, nous ne pouvons plus cautionner l’attitude de Gilbert Annette, Maire PS de Saint-Denis et de tels manquements à ce niveau.

Les précédentes études extraites de l’analyse de contenu favorisent l’émergence d’un Homme "Manipulateur dans une posture dictatoriale" qui abuse de son pouvoir.

Au regard de ces recherches documentaires et analytiques, nous souhaitons attirer votre attention sur les risques encourus par de tels agissements qui ne favorisent pas la cohésion à la Réunion et l’unité socialiste. Vous conviendrez donc, que Gilbert Annette terni l’image du socialisme à l’Ile de la Réunion. Notre Région-département traverse des moments difficiles en matière de crise sociale et sociétale et de telles « méthodes » ne sont pas dignes d’un « Leader local ».


Convaincues que vous ne resterez pas insensible à nos remarques et au devenir de notre Ile, nous vous prions d’agréer, Monsieur le Président de la République, nos salutations les plus respectueuse"s.

Politique



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 3 Juin 2022 - 18:20 Les bonnes nouvelles de La Réunion

Samedi 27 Novembre 2021 - 16:29 Nouvelles de la Guadeloupe