sak ifé nout jordu ék nout demin

Monique Orphé : "Le PS n'apporte son soutien à aucun candidat et à aucune liste"


Invité(e)
Jeudi 12 Janvier 2012

La représentante socialiste a réagi dès hier matin au communiqué de presse de la soi-disante "section PS de Sainte-Suzanne" qui avait choisi de soutenir Maurice Gironcel lors des Municipales partielles de Sainte-Suzanne.


Monique Orphé : "Le PS n'apporte son soutien à aucun candidat et à aucune liste"
Comme l'a écrit ce matin Pierre-Yves Versini dans le Quotidien hier, "le PS n'apporte son soutien à aucun candidat et à aucune liste", a confirmé Monique Orphé.

La conseillère régionale socialiste, membre du Conseil fédéral et candidate socialiste dans la sixième circonscription pour les Législatives, a joint dès hier matin Denis Marchal, "secrétaire de la section PS de Sainte-Suzanne".

La première adjointe au maire de Saint-Denis a expliqué au signataire du communiqué publié hier, "qu'il n'y a plus pour l'heure de section PS à Sainte-Suzanne". "Il n'y a même pas eu de primaires dans cette commune".

Et puis comme cela est le cas suivant les règles de fonctionnement du parti socialiste, le positionnement du parti lors d'une élection est entériné par le Conseil fédéral. Ce qui bien sûr n'a pas été le cas.




      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Décembre 2013 - 01:00 Carburants : plus de 1000 emplois en danger