Pour une info de qualité…

Mise en examen en guise d'étrennes pour Nassimah Dindar


Rétroviseur
Dimanche 5 Janvier 2014

Déjà secouée dans une affaire de mise en examen porté par un membre de son cabinet il y a quelques jours, c'est un véritable coup de tonnerre qui annonce une tornade dans la vie politique de Nassimah Dindar


Entre les fêtes de Noël et le jour de l'an, c'est le 27 décembre que Nassimah Dindar reçoit la notification de sa mise en examen. 
 
Drôles d'étrennes pour notre bouillante Présidente du Conseil départemental.
 
L'enquête de gendarmerie a montré qu'une dizaine de personnes avaient été embauchée juste après les cantonales de 2008 au foyer de Terre Rouge, en remplacement de salariés dont les contrats n'avaient pas été renouvelés. 
 
Au début de l'affaire du Foyer de Terre-Rouge, Nassimah Dindar était placée sous statut de témoin assisté. Au fil de l'enquête, la Présidente  du conseil départemental se retrouve finalement mise en examen.
 
Ayant signé, elle même, les arrêtés de recrutement, elle endosse de fait la responsabilité présumée des embauches des 18 sympathisants politiques.
Une affaire de justice qui risque de remettre en cause les projets politiques de Nassimah Dindar. 
 
Le malheur des uns faisant le bonheur des autres... Le réveillon n'a pas dû avoir la même saveur pour tous, dans la classe politique Réunionnaise.

INFO REUNION



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par j cadet le 06/01/2014 13:26 (depuis mobile)
Ah bon? Il y a eu mise en examen d un de ses anciens collaborateurs? Il faudrait peut être relire vos articles torchons à charge avant de les publier non? Le service comm de la Région n a pas note l erreur avant de vous donner l autorisation ?

2.Posté par reunionnais le 06/01/2014 17:54
c'est archinul ce site que le journaliste Ramoudou lé pu la, la region i achete toute de moune , bien sur fo embete gro bebete zafair i arrive pou li la, le tirage du loto de 15millon pou la route litoral , la parti ou ek didier et michel fontaine?

3.Posté par la vérité y fé mal le 07/01/2014 12:11
oh là cet article a touché là où la vérité fait bien mal
ce commentaire traduit o combien vous etes incapable de défendre cette dame bien enfoncée dans des affaires qui vont lui réservées des belles surprises, ...

4.Posté par st pierre le 07/01/2014 15:20
je ne pense pas que les commentaires veulent la defendre, ce que je comprends moi, c'est les jeux de balles que renvois MDE DINDAR , DIDIER ROBERT ET MR FONTAINE, pour moi cette femme a bien merité d'avoir été mise en examen, ce qui m'enerve le plus c'est son regard de biche pour dire qu'elle n'est pour rien la dedans, mais il ne faut pas croire la grosse masse de vol n'est pas fini, 2 elus font tout pour le cacher avant les elections et sans trop m'avancer a mon avis c'est de cela que le commentaire précédent parle, la route du litoral sera vraiment le top des malversations et a coté de cela l'affair Dindar n'est rien, quand bien meme qu'elle a retiré le pain dans la bouche de pas mal de personnes dans cette affaire,elle va devoir payer ses erreurs il faut changer la classe politique et c'est pour cela que DIDIER ET MICHEL font tout pour gérer les futurs candidats a l’Élection municipale,ils savent la grosse affaire qui les attend et qui est prete a pété .


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 30 Janvier 2015 - 07:07 Sur un air de Régionales

 

Newsletter GRATUITE













































Vidéo à la Une