inforeunion : l'info politique de l'ile de La Réunion - Océan Indien
Ce qui fait la vie de la cité…
Invité(e)

Mickaël Nativel : "L'objectif, caser à tout prix les belle-fille, fils, frère, … et tous les proches du premier secrétaire"

Vendredi 27 Avril 2012

"Je viens d'apprendre par la presse que le bureau national du parti socialiste a pris une décision à mon encontre lors de sa réunion du 25 avril 2012. Cette décision m'amène à rappeler, que je me bats pour les valeurs qui sont les miennes depuis 30 ans, en fidélité aux idéaux du parti socialiste. C'est notamment la justice, l'intégrité, la solidarité".



Mickaël Nativel : "L'objectif, caser à tout prix les belle-fille, fils, frère, … et tous les proches du premier secrétaire"
"Personne ne mettre en doute la sincérité de ma démarche pour le bien collectif de notre famille politique. Mes camarades parisiens ont dû prendre une décision difficile, car il s'agissait d'écarter du parti le militant de longue date que je suis.

J'aurai dans les prochaines semaines l'occasion de leur prouver ma bonne foi, en démontant une à une toutes les méthodes irrégulières, autoritaires et non démocratiques de l'actuel dirigeant de la Fédération socialiste de La Réunion. Fédération vidée régulièrement de ses forces vives au profit d'intérêts particuliers et d'un clan, dont l'objectif affirmé est de caser à tout prix les belle-fille, fils, frère, … et tous les proches du premier secrétaire".

Le résultat de ces pratiques d'un autre âge, qui sont incompatibles avec nos principes socialistes, se mesure, élection après élection, par des défaites toujours plus importantes sur Saint-Denis.

Je tiens à réaffirmer auprès de mes camarades parisiens, et aux nombreux militants socialistes de La Réunion qui me soutiennent, toute mon amitié et toute ma fidélité aux valeurs que nous partageons. Celles-ci guident mon actuel combat pour la moralisation de la vie publique, conformément à l'engagement de François Hollande. Ma détermination est aujourd'hui encore renforcée, et plus que jamais je suis engagé pour faire gagner la Gauche".

Communiqué




Les commentaires

1.Posté par TEGO le 27/04/2012 04:06
J'ai lu votre communiqué M. Mickaël Nativel , la suite c koi ?
Rapprochez vous de l'élu du SUD , faites bloc et vous verrez que se sera comme un bouchon de champagne pour lo Zilber ANET PS grand stratège .

2.Posté par catherine le 30/04/2012 21:15
J'espère que votre courage ne s'arrêtera pas là et que vous irez jusqu'au bout dans votre combat. J'avais beaucoup cru en la victoire des socialistes sur Saint-Denis en 2008, il fallait absolument "virer" VICTORIA mais lorsque j'ai découvert la liste conduite par Monsieur ANNETTE, j'ai vite déchanté, je me demandai ce que faisaient ces personnes de droite telles que DINDAR, PONINBALOM, ADAME... J'ai compris que l'ambition avait pris le dessus des convictions chez Monsieur ANNETTE, que les arrangements étaient au rendez-vous. Nous sommes très nombreux à être déçus par cette équipe de "rape tout "et nous comptons sur vous pour faire renaitre les couleurs de la ROSE à Saint-Denis.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter






Derniers commentaires

Les Dernières News













Les plus populaires