sak ifé nout jordu ék nout demin

Michel Lagourgue sur le marché du Chaudron


Invité(e)
Lundi 26 Août 2013


Michel Lagourgue sur le marché du Chaudron
Le marché du Chaudron le dimanche matin est un lieu d’échanges formidable. Pour beaucoup de Dionysiens, il est devenu incontournable.

Conscient de l’intérêt de ce rendez-vous situé au cœur d’un quartier sensible, Michel Lagourgue candidat UDI aux prochaines élections municipales à Saint-Denis en mars 2014, a souhaité s’y rendre.

Accompagné d’une quarantaine de militants qui, pour la plupart, arborait le tee-shirt au nom de leur favori, Michel Lagourgue a circulé dans les allées pendant près de quatre heures. Un moyen idéal pour rencontrer des bazardiers, mais aussi de nombreux clients qui, pour beaucoup, lui ont apporté un soutien franc et direct.

De leur côté, les membres du comité de soutien de Michel Lagourgue n’ont pas hésité à recueillir plusieurs centaines de signatures en quelques heures. C’est dire l’espoir que suscite désormais la candidature de Michel Lagourgue.

St-Denis



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Mwn mi di le 27/08/2013 08:46
Un candidat aux élections municipales 2014 pense avoir sa chance en allant à la rencontre des électeurs mais nous sommes nombreux à ne pas avoir oublié que M. Michel Lagourgue a été élu à la région en s'alliant à Paul VERGES , communiste .
Cette tâche noirâtre pèsera au moment du choix , pour rappel aux élections municipales 2008 : Liste présentée par M. Michel Roger Léon LAGOURGUE ex udf , ex modem 6.75% soit 3117 voix .

2.Posté par zembrocal le 28/08/2013 14:46
sans oublier son cousin de SAINTE MARIE qui négociait avec l’Alliance de MR VERGES en 2010 ( ... avant d'aller voir D.ROBERT ) et qui était sur la liste EN 2004 AVEC LE M.D.L.F.T

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Décembre 2013 - 01:00 Carburants : plus de 1000 emplois en danger