sak ifé nout jordu ék nout demin

Michel Lagourgue à l'université de l'UDI


Invité(e)
Mardi 17 Septembre 2013


Michel Lagourgue à l'université de l'UDI
Michel Lagourgue, candidat UDI aux élections municipales à Saint-Denis en mars prochain a participé ce week-end à l’université d’été de l’UDI qui se déroulait au Futuroscope à Poitiers.

Seul représentant de l’UDI974, Michel Lagourgue a profité de sa participation à cette manifestation qui marque la rentrée du parti présidé par Jean-Louis Borloo, pour rencontrer de nombreuses personnalités.

Parmi celles-ci, l’ancien secrétaire d’Etat à l’Outre-Mer Yves Jégo, délégué général de l’UDI, lui a promis de venir le soutenir à l’occasion d’un voyage au début du mois d’octobre.

Pour lui, comme pour d’autres hauts responsables de l’UDI, Michel Lagourgue doit bénéficier de tous les soutiens des élus et militants du parti centriste pour conquérir Saint-Denis, la première ville de l’Outre-mer.

Son comité de soutien



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par R I P O S T E le 17/09/2013 05:19
Nous prenons acte de cette info week end !

2.Posté par fifine le 17/09/2013 23:06
Je garderai toujours cette image d'un fils tenant sa mère par les épaules en quittant l'église de la cathédrale aprés une célébration d'ailleurs je n'ai pu me retenir en disant à Madame LAGUOURGUE mère et à son fils Michel que je trouvais ce geste magnifique et j'ai toujours gardé cette image au fond de ma mémoire.
Michel continu ne t'arrête pas nous serons avec toi et je te souhaite bonne chance.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Décembre 2013 - 01:00 Carburants : plus de 1000 emplois en danger