sak ifé nout jordu ék nout demin

Michel Fontaine : "La candidature de Valérie Auber est un exemple de réussite de l'union de la Droite"


Invité(e)
Lundi 16 Septembre 2013

Le président de l'UMP s'est exprimé sur la nécessité de "raccourcir au plus vite la mandature de Hollande", lors de la présentation de la candidature de Valérie Auber hier au Port. Le parlementaire de l'UMP demande à son camp de se ranger derrière la candidate de l'union de la Droite au Port.


Michel Fontaine : "La candidature de Valérie Auber est un exemple de réussite de l'union de la Droite"
Le fidèle supporteur de la Saint-Pierroise a commencé son intervention, en rendant hommage aux couleurs de l'équipe du Port, la Jeanne d'Arc, le blanc et le mauve. Détendu et mais ferme dans son discours, le président de l'UMP a martelé "l'union avec "l'UDI, l'UMP et Objectif Réunion". Michel Fontaine a félicité Valérie Auber "pour son travail et sa capacité à mobiliser autour d'elle et de l'union de la Droite".

"Il y a aussi une partie de ceux qui ont eu le courage de dire non aux promesses de François Hollande et de la Gauche en 2012. Dire non à ce que nous subissons. Cela signifie également que l'union se fera dans les urnes. C'est à la Droite de saisir cette opportunité, de se rassembler, d'oublier ses petites querelles de personnes et de s'unir sur l'essentiel : le développement économique et social. C'est ce point que la candidature de Valérie Auber est un exemple de la réussite de l'union de la Droite".

"Cette liste conduite par Valérie Auber avec tous les courants de Droite et du Centre droit, se prépare à réussir une révolution dans ce bastion, communiste depuis 40 ans. Révolution, avec une autre façon de fonctionner. Révolution avec le retour de la liberté pour une grande partie de la population portoise.





      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par ti kaf le 16/09/2013 07:03 (depuis mobile)
Le port aux portois, veille Anda st pierre y arrive à grand pas, z force court derrière toute lièvre ou attrape rien du tout.

2.Posté par R I P O S T E le 16/09/2013 07:37
"La candidature de Valérie Auber est un exemple de réussite de l'union de la Droite" pourquoi pas mais le contraire est aussi vrai .

3.Posté par union quand na poin rien pou gagner! le 16/09/2013 09:25
La droite est forte a faire l'union quand il n'y a rien a ganagner. kan zot i koné zot i sar gingn bezman!

Au tampon, a saint paul , a saint andré...ousa i lé l'union de la droite?

Le port est un exemple du developpement durable et de la mixité sociale . Tout n'est pas encore fini. Ek la droite disons se sera le port inversé avec le clan robert et compagnie, ses gros bras, son clan de blanche ascendance, ....nou ve pas sa pou nout ville!

Hypollite c'est le renouveau du pcr dans nout ville. Nou toutien a li parce que c'est nous la choisi ali. C'est nous la nettoye nout parti dans nout ville. Nou va met a li anlèr.

Les veyers la cok de bello, bann bourgeois i fé kroire zot i iem lo peuple, bann gratèr la droite: bezman pou zot, tard pa viendra!

4.Posté par PCR: PARTI DES CONS RÉUNION le 16/09/2013 11:22 (depuis mobile)
Zot la pas assez promett travail band jeunes. Zot voit pas que la droite sa foute a zot un rinté.
zot la fait vote massivement Hollande et aujourd''hui zot grand maitre i regrette.
Zot la pu rien pou gagner. A bon entendeur

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Décembre 2013 - 01:00 Carburants : plus de 1000 emplois en danger