inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

Maurice Gironcel règle ses comptes avec Daniel Alamélou


Politique
Samedi 6 Juillet 2013


Maurice Gironcel règle ses comptes avec Daniel Alamélou
L'inimitié, entre le maire de Sainte-Suzanne et le conseiller général de la commune, également son ancien premier adjoint, a atteint un autre degré. En effet, Daniel Alamélou continue à dénoncer le financement (7.000 euros payés par la municipalité et logistiques mairie de Sainte-Suzanne) du huitième Congrès du PCR, d'abord dans la presse, et cette semaine, par un courrier envoyé (photocopies des articles de presse écrite et en ligne) aux habitants de Sainte-Suzanne.

Maurice Gironcel n'apprécie pas la démarche. "Qu'il continue à montrer à la population qu'il n'a plus rien à voir avec les communistes, que Daniel Alamélou n'est pas communiste". Le maire de Sainte-Suzanne n'hésite pas à provoquer l'un de ses rivaux pour les Municipales 2014. "Qu'il porte plainte contre moi s'il le souhaite". Comme le chef de file de l'opposition ira au bout de sa démarche, il l'a déjà confirmé, il y aura plainte pour cette décision du conseil municipal de financer le huitième Congrès du PCR.




      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Bayoune le 06/07/2013 12:20
A yayaye Momo na vilin maniyère vis à vis de ses anciens camarades pou li arprann la plass, lé vré au pcr, na lontan té i bataye pi pou la lutte des classes, mé pou la lutte des places. Momo domoune i yatann aou prosin zélèksiyon, lé posib ki so pass pa konm ou rève

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter