inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

Margarette Robert Mucy : Et la réactivité alors !


Politique
Mercredi 8 Janvier 2014

Le moins que l'on puisse dire c'est que les jours qui ont suivi le passage du cyclone Béjina n'ont pas été mis à profit par la commune de Saint-Denis pour procéder au ramassage des branchages et autres déchets verts.
Ce n'est que le Lundi matin 6 Janvier 2014 que les équipes se sont mises au travail.


Pourquoi ce décalage ? 
Tout simplement parce que le service de l'environnement a été réduite à sa plus simple expression c'est aux associations qu'ont été attribuées les subventions pour effectuer ce travail. 
 
Que fait la CINOR en attendant.
Or les associations ne sont pas des servis publics communaux et ne travaillent pas les jours de week-end. Résultat ; tout est resté en l'état après le cyclone.
 
Monsieur le Maire de Saint-Denis la ville est sale et le cyclone a bon dos. 
 
Les administrés ne peuvent que constater vos carences en la matière. Toutes les villes environnants tels que Sainte- Marie, Sainte-Suzanne, la Possession ont été réactives, seule la ville de Saint-Denis s'est distinguée pour son manque de réactivité.
 
Gouverner, c'est prévoir et vous êtes M. le Maire socialiste au bout du rouleau, cela se voit, et on en parle partout à Saint-Denis.
 
Réactivité Quand tu nous tiens !
 
 
 

Margarette Robert Mucy



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par sacha le 09/01/2014 09:48
Je me demande si cette dame est bien sortie de chez elle ce week-end? parce que je suis dionysienne et j'en ai vu des agents (voierie, nettoyage etc...) se démener sur le terrain depuis vendredi! Margarette Robert Mucy c'est bien cette dame qui se présente aux élections municipales non? franchement quand je vois le niveau de ses arguments, le niveau de son information et surtout son niveau d'orthographe je comprends mieux pourquoi elle communique avec des petits coeurs.....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter