La candidate Margarette Robert Mucy qui conduit la liste de « Saint-Denis d'Abord » figure à la 10éme place de ce baromètre exclusif réseaux sociaux et politique.
Pour une candidate qui ne bénéficie pas des moyens municipaux et financiers, le résultat est encourageant, ce qui illustre le travail assidu de son équipe dans sa campagne. Ce n'est pas un hasard si « REUNION PREMIÉRE » a mis l'accent lors du journal télévisé du 20 Janvier 2014 sur ce « rapport aux média en ligne ».
Mais comme le souligne si bien le Quotidien, « la victoire se joue traditionnellement sur le terrain et par le contact direct avec les élections ».
Depuis plusieurs mois, le rassemblement « Saint-Denis d'Abord » occupe le terrain pour partager avec la population Dionysienne ses propositions et pour recueillir les sollicitations de l'électorat.
Les Dionysiens et Dionysiennes veulent le changement. Ce renouveau innové par une femme Margarette Robert Mucy qui se donne corps et âme dans la campagne pour sortir Saint-Denis dans les mains d'un Maire socialiste et de son équipe empêtrés dans le mensonge, la gabegie et les frasques en tout genre.
Saint-Denis d'Abord












