inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

Margaret Robert-Mucy : "Gilbert Annette, un socialiste d'opérette"


Politique
Mercredi 26 Mars 2014

Certains esprits chagrins ont voulu faire croire que j'étais socialiste puisqu'ayant accompagné pendant quelques temps Gilbert Annette pour arriver à la mairie de Saint-Denis en 2008.


J'affirme avoir connu un socialiste d'opérette en la personne de Gilbert Annette.
 
Qu'a t-il encore de socialiste aujourd'hui ? le social a déserté son idéal de départ un point c'est tout.
 
Pour faire cesser la perfidie politique de cet homme sans scrupule, il convient de faire descendre de son piédestal de l'hôtel de ville dés dimanche 30 Mars 2014.
 
Le programme de René Paul Victoria respire d'avantage le sens de la responsabilité au service de Saint-Denis.
 
J'appelle les électrices et électeurs de Saint-Denis à porter leur suffrage en faveur de la liste conduite par René Paul Victoria.

Margarette Robert Mucy



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par DAN RUN le 26/03/2014 17:07
" un socialiste d'opérette en la personne de Gilbert Annette " et bien salut l'artiste fin du film .

2.Posté par Bayoune le 27/03/2014 14:42
Ha la margaret, dire q'elle était présente à coté des victimes de l'ARAST qui luttaient contre la Nassimah, donc elle semblait soutenir le juste combat de ces mères de famille broyées par la présidente du Conseil Général. Zordi se Margaret i sar partaze dé pti four èk Victoria et Nassimah. Le monde politique à la Réunion est bien un monde pourri qui ne pense qu'a se foutre plein les fouilles. Lé vré ke mwin la zamé konsidère aou konm sinsère.

3.Posté par Papillon le 27/03/2014 22:09
MRM n'est pas artiste et n'a pas su orchestrer son élection à la Mairie de Saint-Denis. Dans l'opérette, il y a beaucoup de chanteurs, une équipe qui met en musique un projet, des acteurs qui s'expriment, avec des décors choisis. Et là, au moins, on rit, on prend plaisir à écouter. En ce centenaire de Luis Mariano, dire que Gilbert Annette est un socialiste d'opérette est un honneur, l'opérette étant l'art qui était fait pour les classes populaires, a enchanté les générations dans les petits théatres, a fait le bonheur de la population dans les vieux cinémas. Et on continue encore à chanter en choeur et avec coeur ces airs très connus, mais méconnus de vous... Une idée, que Gilbert Annette accueille une opérette dans une structure municipale...

4.Posté par Jean Luc Hoareau le 28/03/2014 06:06 (depuis mobile)
Tiens, elle ne veut plus d'une femme maire? Heureusement quand on entend ses déclarations haineuses envers Annette et indignes d'une femme. Il n'a pas voulu d'elle et elle se venge !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter