sak ifé nout jordu ék nout demin

Magouilles, pistons et compagnie à la Réserve marine


Citoyen
Jeudi 17 Avril 2014

Alors qu'avec la campagne des municipales, on a pas arrêté de nous rabattre les oreilles sur l'emploi local...Voilà que la réserve marine recrute une parisienne pour tenez-vous bien ..... animer un réseau d'observateurs bénévoles.


L'intéressée en question n'est autre qu'une écolo bobo de la ville pour qui toutes activités, hormis celle de racketter l'argent public avec de pseudo poste de chef de projet, nuit à l'environnement. Elle sévit sur une page où elle fait part de son grand savoir moralisateur dans tous les domaines aux vilains indigènes qui détruisent la nature.
 
Çà fait un moment que nous savions que les pouvoirs publics se moquaient du monde ici à La Réunion avec l'écologie et ses récipiendaires associatifs d'argent de nos impôts, ils auraient bien tort de se priver. Ils protègent l'environnement eux et si vous n'êtes pas contents, ben ils vous font un doigt. N'y avait t-il donc aucun(e) ou aucune réunionnais(e) capable de coordonner des usagers de la mer bénévoles, et de saisir sur un ordi les données recueillies, parce le projet sentinelle de la réserve ce n'est que ça !!!
 


Collectif pour le maintien des activités au coeur de La Réunion



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Front National 974 le 18/04/2014 09:14
ON N'A QUE LES ELUS QUE L'ON MÉRITE !

2.Posté par La bande des Gazés (Côte Ouest) le 22/04/2014 07:30
Le Saint-Drone de la goyave de France

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 1 Janvier 2020 - 20:47 Bonané de l'Est