sak ifé nout jordu ék nout demin

"M. Combeau s'est trompé, Joé Bédier est candidat de l'UDSA"


Dans la presse
Jeudi 14 Novembre 2013


"M. Combeau s'est trompé, Joé Bédier est candidat de l'UDSA"
"Certains médias, pour ne pas citer Antenne Réunion, se prennent un malin plaisir à induire en erreur la population.

Comment un homme, qui se prétend politologue, pour ne pas citer M. Combeau, se permet-il d'affirmer haut et fort  au Journal télévisé du soir (13/11/2013) que Monsieur Joé Bédier est candidat PCR à Saint-André pour les prochaines municipales ?

Sachez, mesdames, messieurs d'Antenne Réunion, que Monsieur Bédier est de l'UDSA (Union Démocratique pour Saint-André) qu'il préside depuis le 10 octobre dernier, jour de l'annonce de sa candidature.

Encore fallait-il être là, vous qui pointez aux abonnés absents à chaque évènement organisé par Monsieur Bédier à Saint-André. Sachez que l'UDSA se veut être un mouvement citoyen, ouvert à tous ceux et celles qui ont la volonté d'un véritable changement à Saint-André.

Nous renouvelons nos remerciements aux amis et camarades du PCR, d'avoir répondu rapidement à notre appel, et aussi aux nombreuses personnes qui nous rejoignent un peu plus nombreux chaque jour".

H.Haillot, chargé de communication de l'UDSA



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par ni les cocos ni les virés le 14/11/2013 06:20 (depuis mobile)
oui, mais Gélita sur la liste, c''est tout un symbole ! une téléguidée de PV. j''aimais bien Bedier mais la avec les cocos ancienne génération, ça va dur. EF a franchit le rubicon et les deux virés de 2008 veulent rependre les clés de leur "ville"!!!!

2.Posté par Jako le 14/11/2013 06:37
NON, Même "un grand éspécialiste" comme Combeau a vu la couture gros doigt que le PCR a tenté de faire pour pour cachiette zot figure… Comme avec l'Alliance qui a été usée aux Régionales…
C'est parce que jusqu'à zot nom i fait peur !
Pauvres couillons qui ont suivi le PCR pendant tant d'années !
Ils doivent avoir maloki aujourd'hui, suffit de voir leurs casquettes rouges délavées vissées sur la tête assis sur le perron de la buvette…
Voilà où ce PCR a mené La Réunion…

3.Posté par Sylvie le 14/11/2013 12:36
Bravo Mr Bédier de rétablir la vérité, beaucoup de Saint Andréens parlent de vous et souhaitent que vous deveniez notre maire.

4.Posté par Imparable le 19/11/2013 08:03
Combeau ne peut pas se tromper.
Combeau ne fait que répéter ce qui se trouve dans les graphiques de Fabing.
Or Fabing ne peut pas se tromper.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:43 ​DROIT DE RÉPONSE

Mardi 3 Février 2015 - 19:14 La première d'après qui ?