inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

Loi Macron : La défaite socialiste est totale


Politique
Mardi 17 Février 2015

Le gouvernement a perdu sa majorité, aujourd'hui 17 février 2015, à quelques jours d'une élection avec la loi Macron. Manuel Valls, l'encore premier ministre, a été obligé d'engager la responsabilité de son gouvernement pour faire adopter la loi Macron. Ce recours à l’article 49-3 est la preuve d'un désaveu de toute la classe politique française à l'égard de la politique de François Hollande.


Le Premier ministre avait réuni en urgence à 14h30 le conseil des ministres pour annoncer à 16h30 qu’il engageait la responsabilité de son gouvernement sur ce texte en vertu de l’article 49-3 de la Constitution.

Une violation du droit du Parlement, un déni de démocratie, une manière de ne pas respecter les représentants et donc le peuple Français. 

Les socialistes auront tout fait avaler aux pauvres Français.

Quand le gouvernement a recours à l’article 49-3, le projet de loi est considéré comme adopté sauf si une motion de censure est déposée et votée dans les 24 heures, alors le gouvernement doit démissionner.

INFO REUNION



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Maloki le 18/02/2015 06:40
A La Réunion, une des leurs (leurre) propose de changer les jours fériés religieux…
Rien que la couillonnisse…
Je propose de changer le mot "socialiste" en "couillonisse"…

2.Posté par RIPOSTE. D le 18/02/2015 13:13
Une violation du droit du Parlement, un déni de démocratie,N'importe quoi c'est dans la loi Le 49-3 a été utilisé 45 fois depuis 1988

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter