sak ifé nout jordu ék nout demin

Lexpress.mu : "Stephane Mouezy provoque la sélection féminine de Maurice de volley-ball"


Citoyen
Jeudi 6 Août 2015

Encore un couac !
Le Président de la Région Réunion ferait bien d'arrêter cette hémorragie, en sifflant la fin de la récré… Et en renvoyant les sportifs des délégations chacun chez soi… Sauf pour les Commores qui ont déjà perdu une cinquantaine des leurs qui n'ont pas réussi à retrouver le chemin de cet État souverain.


L'organe de presse Mauritien, "lexpress.mu" relate un nouvel épisode de la guerre des tranchées de ces fameux jeux des îles de 2015. 

À qui profite le crime ?
Pourquoi cet acharnement en direction des organisateurs-payeurs de ces jeux ?
N'y-a-t'il pas un téléguidage d'une partie du monde politique Réunionnais qui voudrait profiter d'une manne inespérée sur une mauvaise com des jeux ?
Le bilan de la Gauche est au niveau le plus "faille" à l'approche des Régionales… Alors quitte à faire du feu, brulons la maison !

Le titre de l'article est des plus expressifs : "Volley-ball - La sélection féminine de Maurice expulsée du gymnase".

"Nouvel et triste épisode de ces 9es Jeux des îles de l’océan Indien. Hier, après-midi, la sélection féminine de Maurice de volley-ball a été expulsée du gymnase Champ Fleuri alors qu’elle allait effectuer une séance d’entraînement. L’entraîneur Lindsay Wilson nous a relaté l’incident.
 
« Nous avions déjà quitté le Village des Jeux quand nous recevons un appel téléphonique nous apprenant que notre demi-finale avait été renvoyée. Vu que nous étions déjà en chemin, nous avons décidé de continuer dans le but d’effectuer une séance d’entraînement. Nous sommes alors allés au siège du COJI (comité organisateur) pour demander une permission en ce sens. La permission obtenue, nous nous sommes rendus au gymnase de Champ Fleuri où nous avons été provoqués par Stéphane Mouezy. Il nous a dit que nous n’avions rien à faire là et de nous en aller. Certaines joueuses de la sélection réunionnaise sont aussi venues se mettre de la partie pour nous empêcher de nous entraîner.
"

Lire l'article complet de l'express-mu ici.

INFO REUNION



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 1 Janvier 2020 - 20:47 Bonané de l'Est