inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien

 
inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

Lettre ouverte de "Dédé" à Michel Fontaine, Didier Robert, aux élus de l’UMP et de Objectif Réunion


Dans la presse
Samedi 5 Mai 2012


Lettre ouverte de "Dédé" à Michel Fontaine, Didier Robert, aux élus de l’UMP et de Objectif Réunion
A l’heure où Bayrou dévoile son jeu et appelle à voter Hollande.

Ces élus (Dindar, Thierry Robert & Co) qui ont parait-il adhéré au Modem après être passé par la droite, la gauche, l’est et l’ouest n’appelle pas à voter pour le candidat Sarkozy mais laissent leurs électeurs décidés eux-mêmes « par respect pour les différentes opinions exprimées le 22 avril dernier » !!!

Surtout dans l’espoir que pour les législatives, en fonction « du vent », ils puissent rallier la droite, la gauche, l’est ou l’ouest ; Ne nous disputons avec personne, cela pourrait nous faire perdre nos postes politiques alimentaires !

J’espère que cette fois vous entendrez bien leur discours.

Ils vous tiennent en haleine depuis des semaines, des mois, des années avec leur possible retour au bercail qui les a fait naitre en politique.
Une fois de plus ils se moquent de vous !

Alors aux prochaines élections, n’oublier pas qu’ils sont votre opposition. Combattez-les !

Les militants s’en souviendront eux et ils pourraient vous le faire payer très cher si vous l’oubliez.

Dédé



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par TEGO le 05/05/2012 04:18
Dédé s'est exprimé sur le site INFOREUNION 100% politique ... OUF ! il se soulage politiquement parlant , TEGO s'entend et on fait quoi après Dédé ?

2.Posté par Dodo le 05/05/2012 08:46
Dédé a raison de demander des clarifications. Ainsi, pourquoi René-Paul Victoria a-t-il déclaré dans la presse adhérer au smic à 1700 euros de Mélenchon qualifié d'idiotie par son mentor Sarkozy ?

3.Posté par Jean Hoarau le 05/05/2012 08:53
Dédé a une magnifique analyse, je l'en félicite. Considérer que les électeurs du centre, qui, par nature, ne se retrouvent pas dans une bipolarisation primaire, sont assez matures pour faire leur choix : voilà qui est une manoeuvre pour conserver des "postes politiques alimentaires" ! Ne serait-ce pas plutôt une preuve de respect des électeurs, qui ne sont pas des moutons, dont la voix n'appartient à aucun ténor politique ? Après, que ces élus du Modem soient dans l'opposition, la belle affaire ! François Bayrou lui même a dit que Hollande devait s'attendre, malgré son vote, à une opposition vigilante, constructive et déterminée, s'il était élu Président. Et ce sera également le cas avec Sarkozy, comme cela s'est fait durant cinq ans. En gros, cela dérange Dédé que le Modem Réunion, comme le Modem national, place les intérêts de La Réunion et des Réunionnais au-dessus des intérêts de partis politiques et il demande à l'UMP de bien faire le contraire aux prochaines échéances, et donc de mettre les intérêts de l'UMP au-dessus de ceux de La Réunion : espérons que les élus de droite ont une autre vision de la politique que celle de leur militant !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 3 Juin 2022 - 18:20 Les bonnes nouvelles de La Réunion

Samedi 27 Novembre 2021 - 16:29 Nouvelles de la Guadeloupe