sak ifé nout jordu ék nout demin

Lettre ouverte à Christian Annette : Monsieur Annette borde pas nout camarade


Politique
Samedi 14 Février 2015

Monsieur Christian Annette, les sympathisants socialistes de Sainte-Marie sont très attristés déçus par votre comportement. D’abord, nous n’avons pas apprécié votre comportement après les municipales lorsque vous avez rejeté sur les autres et sur les militants la responsabilité de notre échec.


Ensuite parce que vous avez annoncé que vous quittez Sainte-Marie en disant que ses habitants ne valaient pas un homme comme vous. C’était maladroit mais vous avez changé d’avis et vous revenez pour les cantonales.

On pourrait dire "tant mieux" mais malheureusement vous ne revenez pas dans des bonnes conditions. Monsieur Annette, personne ne comprend pourquoi vous avez bordé l’élue Marie-Jo MUSSARD et pourquoi vous lui avez demandé de démissionner du conseil municipal pour faire monter un autre.  

Pourquoi ?

Marie-Jo n'a courage. C’est une femme du peuple qui fait bien son travail. Les sympathisants et les militants sont déçus par votre comportement. Comment peut-on vous croire lorsque vous parlez de respect et de droit des femmes ?

Monsieur Christian Annette, bordes pas nout camarade, sinon personne ne sera avec vous pour les élections.

Un groupe de sympathisants socialistes déçus



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par DOM.Officiel le 14/02/2015 17:52
la ficelle est un peu grosse On sait enfin qui se cachent derrière le masque du pseudo !!! groupe de sympathisants socialistes déçu

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue