sak ifé nout jordu ék nout demin

Les vœux de Joseph SINIMALÉ


Politique
Jeudi 31 Décembre 2015

Joseph SINIMALÉ, le maire de Saint-Paul a invité la presse pour un déjeuner. L'occasion pour le patron de Saint-Paul de partager l'orientation de sa politique en faveur de sa population…


Face à un état des lieux alarmant du monde de l'éducation à Saint-Paul,  Joseph SINIMALÉ décide d'engager un véritable chantier en direction de la réussite des Réunionnais pour qu'ils puissent aller à la conquête du Monde. Pour construire durablement, les fondations doivent être solides.

La priorité pour l'année à venir sera en direction de l'éducation des jeunes enfants…
L'éducation des tous petits doit être réussie si l'on espère une quelconque réussite plus tard. Aussi, le Maire de Saint-Paul décide d'orienter son prochain budget dans la réussite des familles Saint-Pauloises.

2016, sera l'année des écoles maternelles et primaires. Les conditions de la réussite des enfants devront être réunies et efficientes.

Dans ses vœux, Joseph SINIMALÉ rappelle et insiste sur le besoin impérieux de s'occuper des écoles et donc de nos enfants…

INFO REUNION



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Observer le 31/12/2015 14:20
Et koça y fé pou les 120 000 illettrés? Y fo pas apprend' nout band' zenfants comment y gagne un zélection en distribuant des zemplois aidés, des billets, la viande grillée....

2.Posté par Maximin le 01/01/2016 09:26
Bello sort de ce corps… laisse Observer penser par lui même !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue