sak ifé nout jordu ék nout demin

Les frères MOUSSAJEE : POURQUOI LA SOGECORE ARROSE DES MÉDIAS D'ANNONCES PUBLICITAIRES ?


Économie
Samedi 14 Mars 2015

NOUS EN AVONS MARRE DES MENSONGES DE LA SOGECORE NOTAMMENT DEVANT LES TRIBUNAUX ET DANS LES MÉDIAS Q'ELLE ARROSE D'ANNONCES PUBLICITAIRES POUR QUE JAMAIS LE FOND DE L'AFFAIRE SOIT ABORDÉE COMME UNE DE NOS SOCIÉTÉS RACHETÉE AU PRIX PROVISOIRE DE 2 (DEUX) € - APPEL AU BOYCOTT DE CETTE ENTREPRISE DE BLANCHIMENTS - L'OPINION PUBLIQUE HAUTEMENT MANIPULÉE ! LA VÉRITÉ EST SALIE DEPUIS DES ANNÉES !


Cet article date de plusieurs années et depuis bien des événements se sont produits et nous avons pu faire condamner Me Arnaud et la SOGECORE dans plusieurs procédures avec une condamnation de la SOGECORE pour ESCROQUERIE AU JUGEMENT prononcée par la Cour d'Appel.

Malgré cela le juge d'instruction brade l'enquête pénale et des experts  habilement nommés ont passé SOUS SILENCE des éléments CAPITAUX de l'enquête pour protéger les coupables. ( NOUS EN AVONS LES PREUVES !)
Après plus de huit années et plus d'une centaine de procédures (du jamais vu !) la SOGECORE ne veut toujours pas nous indemniser et continue de s'asseoir sur des décisions judiciaires exécutoires et multiplie les manœuvres les plus déloyales pour nous ruiner et ne rien payer.

Je viens de recevoir d'autres assignations devant les tribunaux par ceux qui m'ont dépouillé. Ils utilisent l'appareil judiciaire pour achever leurs victimes.

Que faire ? Tendre son cou à l'égorgement programmé ?
Avec de tels individus, mieux vaut se munir d'une arme de protection que de brandir une pancarte exposant la liste de ses droits.

Nous appelons donc aujourd'hui au BOYCOTT de la SOGECORE qui refuse toujours de nous payer également un terrain de 2407 M2 cédé depuis plus de 8 longues années dans le cabinet de Me Arnaud qui a fait verser le fruit de la vente dans une de nos sociétés rachetée par SOGECORE.

LE TERRAIN VIENT D'ÊTRE MIS EN VENTE ET L'ARGENT DE LA VENTE DISPARAÎTRA PROBABLEMENT AVEC NOS  SOCIÉTÉS DÉROBÉES, PILLÉES  ET FERMÉES POUR LA PLUPART AVEC LA DESTRUCTION VOLONTAIRE DE PLUSIEURS DIZAINES D'EMPLOIS.

Très bientôt se tiendra donc un nouveau rassemblement pour dénoncer ce genre de pratiques de certains puissants qui dépouillent les honnêtes citoyens avec l'appui de nombreuses institutions et notamment de certaines banques à leurs ordres.

NOUS NE LES LÂCHERONS PAS MALGRÉ LEURS MULTIPLES PROTECTIONS....


Cette affaire est HÉLAS "emblématique" des mécanismes de l'économie Réunionnaise.

Salim Moussajee



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 30 Novembre 2019 - 14:02 La Réunion gagnera par sa jeunesse