sak ifé nout jordu ék nout demin

Les Musicales nous donnent du baume au coeur


Citoyen
Mardi 27 Novembre 2012


Les Musicales nous donnent du baume au coeur
Le parc du 20 décembre a accueilli ce week-end la dernière Musicale du dimanche de l’année. Sous le chapiteau du parc il n’y avait pas de podium car c’est la proximité qui est recherché lors de l’échange entre les artistes et le public. Il ne s’agit pas d’un simple concert car cet évènement se décline sur un concept double : tout d’abord faire connaître à chaque édition un instrument de musique original et puis offrir au public une prestation d'un artiste local de choix.

 Ce dimanche il était possible de découvrir le Charango presenté par Tikok Vellaye, un instrument de musique à cordes pincées inspiré de la guitare et originaire du Pérou.

 C’est un public familial qui s’est laissé prendre au jeux de rifts enjoués des sonorités péi de Tikok Vellaye. Cet artiste écume les scènes réunionnaises depuis plus de 20 ans pour le plaisir des spectateurs locaux.

Sous le chapiteau, les spectateurs conquis sont debout et dansent, guidés par un Tikok Vellaye survolté et généreux. Un moment chaleureux et bon esprit partagé sans complexe lors de cet événement. Selon les spectateurs le « Parc du 20 » est un lieu qui se prête parfaitement à l’exercice.

 Cette dernière édition met l’eau à la bouche et donne le LA pour la cuvée 2013.

 Rendez-vous en janvier pour un spectacle de qualité en toute convivialité.

Saint-Leu



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 30 Novembre 2019 - 14:37 Saint-Paul : Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?

Lundi 24 Juin 2019 - 12:12 Mensonges à la Chambre des Métiers