sak ifé nout jordu ék nout demin

Les Avirons dan’ fénoir pendant les vacances !


Courrier des Lecteurs
Mardi 27 Décembre 2011


Nous, résidents du Ruisseau, plus communément appelé quartier Lotrebor, ne comprenons pas la décision de la mairie des Avirons. Quand c’est la période scolaire, l’éclairage public illumine l’emplacement autour de la maison de quartier, le temps de la présence d’un agent communal (appelé «gardien») jusqu’à 20 heures. Pendant les vacances, il n’y a pas de gardien, donc "nou reste dan’ fénoir" !!!!
 
C’est en cette période que nous avons le plus besoin de la lumière sur l’enceinte de la maison de quartier. Le soir il fait bon, nous emmenons nos enfants fréquenter l’aire de jeux, d’autres jeunes s’adonnent au foot ou au skate, le terrain de pétanque voit le public s’élargir. Malheureusement à la tombée de la nuit, nous n’avons pas d’autres choix que de rentrer chez nous, alors que la température est agréable.
 
Ce fonctionnement municipal est à l’envers de ce que souhaite les résidents de notre quartier. Peut être que le maire satisfait sa conseillère municipale habitant à proximité de la maison de quartier, toujours en train de se plaindre du bruit ou reprochant aux enfants d’entrer casser ses mangues!!! Les enfants du quartier ne savent pas si ce terrain est privé car il n’y a pas de clôture. Depuis peu, des fils barbelés ont été installés pour décourager les enfants du quartiers!!! Votre conseillère municipale ne pense qu’à elle Monsieur le maire !!!
 
Des résidents à Lotrebor

Des résidents à Lotrebor



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Sylvie le 27/12/2011 23:23
Le maire des avirons est à côté de la plaque une nouvelle fois. Il pénalise les avironnais pour faire plaisir sa conseillère municipale, une anti-tout

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Mars 2014 - 09:48 "L’arrogant mépris de Gilbert Annette !"