sak ifé nout jordu ék nout demin

Législatives 2012 : Daniel Gonthier soutiendra Stéphane Fouassin


Invité(e)
Jeudi 23 Juin 2011

Stéphane Fouassin, maire et conseiller général de Salazie, attendait le résultat de la Cantonale de mars 2011, chez lui pour savoir s'il serait oui ou non candidat aux Législatives 2012. L'autre prérogative à sa candidature, était le positionnement de Daniel Gonthier. Le maire de Bras-Panon préfère s'occuper de sa commune".


Législatives 2012 : Daniel Gonthier soutiendra Stéphane Fouassin
Si la Droite ne saura que lundi, qui de Jean-Paul Virapoullé ou de Michel Fontaine aura l'investiture de l'UMP pour les Sénatoriales, elle sait désormais qui sera son représentant dans la circonscription de l'Est pour les Législatives de 2012. Ce sera Stéphane Fouassin. Daniel Gonthier, maire et conseiller général de Bras-Panon, a levé le suspense hier. Il ne sera pas candidat.

"J'aime trop ma commune". L'ancien enseignant (directeur d'école en ZEP) en détachement "pour s'occuper pleinement de son travail d'élu", a déjà "un emploi du temps bien chargé". Daniel Gonthier, homme de terrain également président du Parc des hauts, a donc décidé de se "concentrer sur la fonction qu'il préfère : rester au service des Panonnais et de Bras-Panon".

"Aux Législatives de 2012, je soutiendrai Stéphane Fouassin". Désormais, la voie est libre pour le médecin de Salazie. Le maire de Cirque qui attendait la décision de l'édile panonnais, avant de se déclarer, s'est dit ravi de cette décision (rien n'a voir avec la photo). "Ce sera un soutien important. Daniel Gonthier est un élu connu et reconnu pour son engagement".

L'édile de Salazie espère aussi pouvoir compter sur la solidarité de Jean-Paul Virapoullé à Saint-André. Stéphane Fouassin aura plus de précision sur ce point à l'issue des Sénatoriales de septembre. Encore trois mois à tenir...

Jismy Ramoudou



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Décembre 2013 - 01:00 Carburants : plus de 1000 emplois en danger