inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

Le retour de l'Alliance TAK / PCR / Thierry Robert (LPA)


Politique
Mardi 18 Mars 2014

En prévision d'un second tour qui s'annonce très difficile pour André THIEN AH KOON, le spectre d'une alliance de ce dernier avec Laurent Boyer du LPA, lui-même allié des communistes, avec le soutien du Maire de Saint-Leu Thierry ROBERT, se dessine d'ores et déjà.


Ainsi, ce dernier a prévu d'être présent lors d'un meeting de Laurent Boyer ce jeudi 20 mars 2013 au Tampon, accompagné de nombreux militants saint-leusiens totalement étrangers aux problématiques des tamponnais.
 
Je rappelle que Laurent Boyer s'est allié avec le Parti Communiste Réunionnais pour ces élections municipales 2014, et que son score aux élections s'annonce anecdotique.
 
Cette candidature n'a en réalité, dès le départ, qu'un seul but : reporter leurs voix sur celle d’André THIEN AH KOON au second tour.
 
En effet, André THIEN AH KOON est l'allié de toujours de Paul VERGES et des communistes, avec qui il siège notamment depuis 2010 dans l'opposition au Conseil Régional au sein du groupe de l'ALLIANCE.
 
En outre, nous rappelons que, le jour de son élection en tant que Maire de Saint-Leu en 2008, était présent aux côtés de Thierry Robert, André THIEN AH KOON qui siège avec lui et les socialo-communistes au Département de la Réunion.
 
Cet axe THIEN AH KOON / THIERRY ROBERT / PAUL VERGES n'a qu'un seul point commun : la revanche, la revanche et la revanche et la revanche ... et en aucun cas l'intérêt des citoyens.
 
Nous dénonçons fermement ce « riz tourné gaté » indigeste que l'apprenti-cuisinier Laurent BOYER prépare dans l'arrière-cuisine, avec de bien mauvais ingrédients avariés. Il tente d'intoxiquer les électeurs tamponnais mais je m'y oppose farouchement.
 
Les Tamponnaises et les Tamponnais ne s'y tromperont pas, comme en 2010 où ils ont refusé l'alliance contre-nature de THIEN AH KOON et de VERGES, et ils sanctionneront ces manipulateurs dès le 23 mars 2014 en faisant barrage à cette candidature qui n’est qu’imposture et tromperie.

Collectif Des Citoyens Tamponnais (CDCT)



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Marianne Française le 18/03/2014 15:24
Si TAK est élu, Paulet est élu, Laurent Boyer est élu. Et toutes ces marionnettes seront pilotées à distance par Thierry Robert , le Président du LPA et maire sortant de Saint-Leu. Voulez-vous que Le Tampon soit dirigée par Thierry Robert, allié de toujours de Vergès, de Nassimah Dindar, de Michel Dennemont mais surtout de TAK. Mais une chose est sûre "Ti Coq" sera pas enlever par le "grand coq" au Tampon. Nathalie Bassire sera, et Didier Robert sera, ils seront élus au Tampon. Didier pionnier de la démocratie participative au Tampon. Alors qu'ils reviennent vite.

2.Posté par @post 1 le 20/03/2014 18:56
La marionnette, il n'y en a qu'une au Tampon. Elle se reconnaîtra. Le marionnettiste, c'est bien Robert, mais y a erreur sur le prénom ....
Mdr

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter