sak ifé nout jordu ék nout demin

Le bureau du PLR invalide la candidature de Claudy Fruteau et demande le report des élections


Dans la presse
Samedi 16 Novembre 2013


Le bureau politique du mouvement Pour La Réunion réuni, le jeudi 14 novembre 2013, en présence des représentants de Saint-Denis, Saint-Pierre, Le Port, La Possession, Sainte-Suzanne, Saint-Paul, Saint-André et Trois-Bassins, a invalidé la candidature de Madame Claudy Fruteau à l’élection des primaires de la délégation de Saint-André en vue des prochaines municipales.

Prise conformément aux statuts du mouvement, cette décision est motivée par le fait que la candidature de Madame Claudy Fruteau tourne le dos aux principes qui ont présidé à la constitution du PLR.

Cette candidature ne correspond ni aux aspirations, ni à l'éthique, pas plus qu'à la déontologie constamment affirmées par le PLR et approuvées de manière unanime par l'ensemble de ses adhérents.

Dans le souci de préparer les élections municipales de Saint-André, dans les meilleures conditions possibles, le Bureau a mandaté le Président de la délégation de Saint-André, Monsieur Alain Aquiliméba, afin de reporter les élections prévues le samedi 16 novembre 2013.

Il a aussi pour mission de relancer le processus de consultation des adhérents.

Le bureau du PLR



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:43 ​DROIT DE RÉPONSE

Mardi 3 Février 2015 - 19:14 La première d'après qui ?