sak ifé nout jordu ék nout demin

Le MC974 et le Modem ne boxent pas dans la même catégorie


Dans la presse
Mardi 8 Janvier 2013


Le MC974 et le Modem ne boxent pas dans la même catégorie
MC974 est une association politique de Centre droite où des Femmes et des Hommes qui adhèrent sont libre.

Le MoDem Bayrou François dans un entretien au quotidien économique les échos demande à Hollande "Assumez le choix réformiste que vous avez esquissé ! Tranchez !
MC974 trouve léger les propos du MoDem Bayrou François sur le président normal qui a sous-estimé la crise. Où est la baisse des dépenses ?

Hollande se tient en retrait, alors que le poids de la crise l’impose à être en première ligne. On ne comprend pas plus les relations avec Berlin, MC974 voit là un Hollande qui est intéressé à l’ Espagne, à l’Italie. Hollande a un manque d’autorité, donne en permanence d’hésiter, pire il semble avoir constitué une équipe de débutant.

L’actualité nous démontre que Hollande donne plus des droits des couples homosexuels alors que le chômage s’amplifie et que la récession menace.

MC974 association politique de Centre Droit  voit dans l’impatience du MoDem Bayrou François une pointe de naïveté sur un Hollande de Gauche !

Il est clair que MC974 et le MoDem ne boxent pas dans la même catégorie parce que  les adhérents de MC974 sont des Centristes de Droite libre !

MC974



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:43 ​DROIT DE RÉPONSE

Mardi 3 Février 2015 - 19:14 La première d'après qui ?