sak ifé nout jordu ék nout demin

Le FN revendique la dénomination de « seul parti Républicain » de France


Politique
Vendredi 16 Janvier 2015

Messieurs-Dames les socialistes : DALBOS, Nazir HOUSSEIN, Philippe AZEMA, MONTROUGE, Monique ORPHEE… et les autres…


LE FN, SEUL PARTI REPUBLICAIN

Vous qui vomissez en permanence sur le premier parti de France : le FRONT NATIONAL. Vous avez le droit de ne pas aimer la France et ses Français, vous avez le droit de voter pour les mondialistes de l’UMPS (aux ordres des Américano-Sionistes) c’est la démocratie .Libre à vous de préférer l’effacement des frontières, la libre circulation des individus, l’installation des profiteurs de notre système social, hérité de nos ancêtres, que nous perdons peu à peu.                    

Mais cessez de nous taxer d’antirépublicains et d’extrémistes…. à moins que vous ayez décidé de faire encore grimper la côte de popularité de la future Présidente de la République en 2017 : Marine LE PEN.
               
Car voyez-vous mesdames et messieurs les désinformateurs, plus vous vomirez sans apporter une once de démonstration à vos propos haineux et sans fondement sur le FRONT NATIONAL et plus vous nous aiderez à grimper dans les sondages .Vous continuez à raisonner comme vos ancêtres d’il y a 40 ans .Vous prenez les électeurs Réunionnais pour des irresponsables, ignares donc manipulables. Erreur fatale messieurs-dames, ne sous-estimez jamais l’adversaire ! Le Réunionnais 2015 ne courbe plus la tête devant les maîtres-manipulateurs de votre espèce. Certes, je comprends bien que la roue qui tourne en votre déconfiture, qui va vous ôter tant de privilèges, puisse vous rendre aigris voire agressifs.
               
Pour autant mesdames et messieurs, soyez bons joueurs et analysez vos gravissimes erreurs d’orientations politiques passées et présentes .Au passé : reconnaissez enfin que votre Europe a été mal construite et qu’il y a lieu de la reprendre d’urgence à ses fondations, faute de quoi nous allons devenir sous peu un pays du Tiers-Monde. Au présent : respectez ces trop nombreux Français de la Réunion qui appellent au secours et demandent à Marine LE PEN de rétablir notre économie et l’ordre républicain. C’est votre comportement qui est antirépublicain en refusant la participation du F.N. au grand rassemblement « Charlie ». C’est le comportement de votre « frère » MELENCHON qui dit : « Si Marine LE PEN était élue, je refuserais la voix des urnes et j’en appellerais à la révolte » qui est antirépublicain. C’est la modification permanente des règles de votes pour faire barrage à + de 25% d’électeurs qui est antirépublicaine. C’est la représentativité des micro-partis à l’Assemblée Nationale, qui avec des résultats à 3 ou 4 %, installe des Groupes, voire des ministres qui ne représentent qu’eux-mêmes face au FN à + de 25% sans représentativité, qui est antirépublicaine. Ce sont les dégradations que vos nervis gauchistes provoquent à chaque réunion du F.N. (comme les dégradations du centre-ville lors du dernier Congrès F.N. en Novembre 2014 à LYON) qui sont antirépublicaines…..avez-vous vu un jour le F.N. perturber la moindre manifestation gauchiste ? Ce sont les propos antisémites de vos élus nationaux de l’UMPS et de l’UDI comme monsieur BOURDOULEIX (Maire et Député) qui prétend que : « Hitler n’en a peut-être pas tué assez », qui sont antirépublicains.
               
Alors le FN revendique la dénomination de « seul parti Républicain » de France, car votre associé permanent l’UMP (qui est également un parti de gauche puisqu’il vote systématiquement pour le PS, sitôt que vous êtes en difficulté électorale et vice- versa, et de plus installe des ministres de gauche dans ses gouvernements !) est donc pareillement antirépublicain.
               
Quant à l’étiquette que vous nous « collez » à dessein: croyez-vous réellement que les Réunionnais 2015 ne comprennent pas votre manipulation « Gros doigts » qui consiste à nous dénommer extrême-droite, et alors même que de véritables partis d’extrême-droite existent ? Sans doute n’avez-vous jamais entendu parler du « GUD » du « PRINTEMPS FRANÇAIS » du « BLOC IDENTITAIRE » ….Comment appelez-vous ceux-là ? En revanche, vos associés d’extrême-gauches vous les dénommez « la Gauche de la Gauche »….Vous et vos médias « kollabos »  vous nous faites décidément sourire, de même qu’à  vos lecteurs.
               
Allez, je vous souhaite une bonne année 2015 (Vous en aurez besoin). Sincères salutations.
             
 Le Secrétaire Départemental :
 

Jean-Claude OTTO-BRUC



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue