sak ifé nout jordu ék nout demin

Le Collectif Citoyen Cimendef se réjouit du succès de son piknikabar


Culture - Kiltir
Lundi 16 Juin 2014

Le Collectif Citoyen Cimendef se réjouit du succès de son piknikabar au son des roulers, kayambs, claviers, sets de jazz...Discussions autour des panneaux explicatifs, prises de paroles, la journée fut riche d'échanges divers. Nous tenons à remercier toutes les personnes qui se sont déplacées et qui ont signé en masse la pétition proposée. Un grand bravo à tous les musiciens qui ont, par leur présence, apporter soutien à notre combat, cela fait chaud au coeur. Zot lé gadianm!


 
 
Quelques soient les rumeurs qui circulent, notre détermination reste la même de voir aboutir ce projet.
 
Nous invitons la population StPauloise, et d'ailleurs, à venir nous rejoindre le SAMEDI 21 JUIN à 16H sur le site du chantier de la médiathèque. Comme c'est la fête de la musique, tous- toutes les musicien-nes peuvent participer à ce rassemblement. Toutes les manifestations musicales seront les bienvenues pour faire de ce moment un temps fort de partage ! Alon bougé, chanté!
 
Nous demandons aux personnes présentes d'accrocher sur les grilles du chantier tout objet, dessin, qui peut avoir un lien avec une médiathèque.
 
Cimendef médiathèque vivra !

Le Collectif Citoyen Cimendef



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par JIRQUORFOAR le 16/06/2014 09:42
La manifestation a connu un grand succès. L'affluence enthousiaste des St Paulois et des St Pauloises faisait plaisir à voir. Comment Madame notre Députée Maire a t'elle pu être battue aux dernières élections municipales?
Selon nos estimations la manifestation de soutien à Bello, heu, non pardon, à la médiathèque a réuni plus de 250 000 personnes... selon les estimations les plus basses...

En toute objectivité et déontologie
Le JIR QUO RFO AR

2.Posté par Kiltir le 16/06/2014 15:15
Enfermer Cimendef entre 4 murs, voila bien une idée de communiste rétrograde.
Pour la première fois dans l'histoire de l'homme la culture se diffuse sans maîtres.
C'est révoltant pour les vrais staliniens.

A bas les murs, vive les téléchargements et les ordis gratuits.

3.Posté par La rédactrice le 16/06/2014 17:27
Bonjour,

Pour un grand succès, une mobilisation de 200 personnes me paraît tout de même minime.

Les artistes ont avoué qu'ils ne se sentaient pas engagés et étaient présents uniquement pour effectuer une prestation commerciale.

Vous vous ridiculisez à organiser de vaines manifestations avec je suppose l'argent des contribuables.

4.Posté par Le rédacteur le 17/06/2014 15:26
Assez madame la rédactrice, assez d'acharnement contre madame Bello. 200 personnes c'est beaucoup dans la, période actuelle et ils étaient venus de toute la Réunion soutenir notre députée qui sera bientôt présidente de la Région. Les artistes ont été payé, et alors? Vous travaillez gratuitement, vous, madame C ? Non, et bien apprenez que nos artistes sont comme vous ils veulent vivre et comme ils sont de gauche ils aideront la médiathèque. Point final.

5.Posté par IDEE le 22/06/2014 17:57
Tiens ...tiens vous parlez d'acharnement,mais qui donc depuis trois mois n'arrête pas de descendre NOTRE MAIRE,je dirai même que ce n'est plus de l'acharnement,c'est bien plus que cela ,car la défaite a agit comme une folie dans la tête de certaines personnes,donc pour vous le harcèlement que vous faites pour lyncher notre maire est normal,et pour la dépitée c'est assez que vous dites alors là moi je dirai mette encore l'a pas assez.Bande de cireurs pompes..... madame la rédactrice il faut continuer ..à nous donner votre avis.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 9 Mars 2021 - 07:50 Le Maloya d'Henri

Dimanche 20 Décembre 2020 - 07:15 FONNKÉR POU VINDÉSANM