inforeunion : l'info politique de l'ile de La Réunion - Océan Indien
Ce qui fait la vie de la cité…
Invité(e)

Laurent Boyer (LPA) : "Le problème de l'eau n'est pas résolu au Tampon"

Mercredi 20 Novembre 2013



Thierry Robert s'est déplacé au Tampon pour le lancement officiel de la campagne de Laurent Boyer. Le président de LPA compte sur son représentant tamponnais et sa section pour réussir un bon coup sur le Tampon, où est également concurrent Didier Robert, président d'Objectif Réunion, deuxième sur la liste conduite par Nathalie Bassire.

"C'est sûr que c'est aussi un challenge personnel pour Laurent Boyer, son équipe et LPA. Mais, ce n'est sûrement pas l'essentiel. Notre priorité, notre engagement et notre détermination, c'est de proposer un projet pour améliorer le quotidien de chaque Tamponnais. La situation économique et sociale de notre commune n'a cessé de se dégrader. Les dissensions répétées ont fragilisé la collectivité et décrédibilisé les politiques. Nous travaillons aussi à redonner confiance à la population et lui donner envie d'aller voter pour une équipe solide, solidaire, compétente et expérimentée".

"L'un des dossiers urgents, c'est celui de l'eau. Contrairement à ce que dit certains, le problème de l'eau n'est pas résolu au Tampon. Nous devons établir un calendrier pour la modernisation des réseaux et des captages. Il y a aussi les retenues colinéaires pour les agriculteurs. Il est indispensable de retrouver les financements de la Région…"





Les commentaires

1.Posté par Papang le 20/11/2013 07:01 (depuis mobile)
Voici votre stratégie: vous gagnez la mairie mais comme vous n'avez pas assez de subventions vous demandez à la Région et pour en avoir plus vous soutenez Thierry Robert a la Présidence de Région...Mais arrêtez de rêver le Tampon ne veux pas de vous!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter






Derniers commentaires

Les Dernières News













Les plus populaires