sak ifé nout jordu ék nout demin

La veuve de Lucet Langenier soutient Daniel Alamélou


Invité(e)
Vendredi 2 Décembre 2011

"Daniel Alamélou : Une candidature qui s'inscrit dans le prolongement de celui initié par Lucet Langenier à Sainte-Suzanne", Amélie Ramin, veuve de Lucet Langenier.


La veuve de Lucet Langenier soutient Daniel Alamélou
"Je suis très fière et honorée de co-présider le Comité de soutien de la liste que conduira Daniel Alamélou dans le cadre des nouvelles élections municipales à Sainte-Suzanne".

"Ce soutien s'inscrit dans la continuité de celui déjà exprimé par ce même candidat lors des élections cantonales de mars dernier qui avait débouché sur une éclatante victoire de Daniel Alamélou : en dépassant la barre des 60% des suffrages, Daniel Alamélou avait inscrit grâce au soutien de la population son nom dans l'Histoire de Sainte-Suzanne : au-delà des partis, il avait mobilisé toutes les composantes de l'électorat".

"Personnellement, j'estime qu'il incarne plus que quiconque le combat et le sens de la lutte initié par mon défunt mari sur Sainte-Suzanne. En tant qu'enfant de Sainte-Suzanne, attaché au développement de sa commune et à un mieux-vivre ensemble de sa population, Daniel Alamélou se doit de continuer la lutte pour qu'au soir du premier tour de l'élection municipale, la population confirme encore une fois sa détermination à poursuivre la bataille revendicative, sa volonté à agir avant tout selon ses besoins, ses intérêts et ceux de ses enfants , de la commune et de l'avenir".

"En raison de mes obligations professionnelles, je ne serai pas très présente sur le terrain mais j'assure le Comité de soutien ainsi que toutes celles et ceux qui soutiendront la liste conduite par Daniel Alamélou de mon soutien inconditionnel. Le combat continue!"     

Communiqué



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par un mounn le 02/12/2011 03:28
gironcel, out poi lé o feu, out bezman i vien, fé atention cossa ou ça va dit dan out ban réunion, bravo pou le comité de soutien, vive daniel alamélou
score alamélou 1, gironcel ZéROOOOO

2.Posté par Bayoune Raoul le 02/12/2011 05:31
Si mi tronpe pa mwin, Gironcel la investi Ste Suzanne avec sa fiye, konm Pot paul, li voulé monte sa dynastie, an diré la pou siyé èk li. Il s'est trompé et a tronpé la popilasiyon de Ste Suzanne en se croyant lo Kounta Kinté de l'époke, Gironcel, rode in ti plass koté Paul. Mé ou koné Paul, i serve din sitron, li press apré li zète = J. Baptiste Ponama, Bruny Payet, Léon Félicité, Hary Payet, Gervais Barret, Alexis Pota, Serge Sinamalé ,mi vé parlé des dirigeants du Pcr, ke la fé le parti avec lu, sans compter la masse de petits travailleurs ouvriers agricoles, petits planteur qui ont contribué à son enrichissement personnel, vignettes, foto du leader, contribution finacière pou la fète Témoignages etc... Mi krwa ou lé mor, oute kamarade Paulpot va zète konm in kleenex i...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Décembre 2013 - 01:00 Carburants : plus de 1000 emplois en danger