sak ifé nout jordu ék nout demin

La théorie du genre : une menace pour nos sociétés


Citoyen
Vendredi 1 Mars 2013


C’est l’avis du docteur Pascal Trotta, médecin radiologue et spécialiste de la théorie du gender–ou du genre. Elle sera au cœur de la conférence qu’il donnera le vendredi 1er mars 2013 à 18 heures 30 à la mairie du Tampon (salle de réception).

Idéologie néomarxiste issue de la révolution sexuelle occidentale et du milieu féministe radical américain, la théorie du genre a pour égérie et grande prêtresse Judith Butler à l’origine du premier ouvrage sur "The gender studies". En substance, elle postule que l’on ne nait ni homme ni femme mais qu’on le devient culturellement.

Cette théorie est une " idéologie de déconstruction de la cellule familiale traditionnelle pour laisser place à toutes les possibilités sexuelles et de famille possible", estime le Docteur Trotta.

Selon lui, le projet de loi actuel visant à ouvrir le mariage pour tous utilise la communauté homosexuelle comme un cheval de Troie pour diffuser la théorie du genre plus en profondeur dans la société et détruire ainsi le noyau familial, cellule de base de toute société.

Ceux qui luttent contre cette théorie, pointe le Docteur Trotta, ne sont pas homophobes mais simplement des humanistes qui ont pris le temps de "réfléchir aux conséquences gravissimes de cette théorie pour l’avenir de nos enfants".

De passage à la Réunion pour raisons professionnelles, le Docteur Pascal Trotta se dit prêt à répondre aux sollicitations des médias et reste  joignable sur le numéro de portable suivant : 06 92 48 00 35.

Mariage homme/femme



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 30 Août 2020 - 08:31 Lucie PAULA BAWEDIN