sak ifé nout jordu ék nout demin

La section PCR de St-André soutient Eric Fruteau


Édito
Dimanche 19 Février 2012

Il y a trois semaines, le section communiste de Saint-André s'est réunie, et a fait part de sa position sur les Législatives dans la cinquième circonscription, à la direction du PCR. La candidature d'Eric Fruteau a été proposée à la députation, alors que quatre autres sections ont voté au préalable pour celle de Jean-Hugues Ratenon.


La section PCR de St-André soutient Eric Fruteau
Eric Fruteau sera le candidat du PCR dans la cinquième circonscription. Son seul concurrent était Jean-Hugues Ratenon. Quatre sections du PCR (Plaine des Palmistes, Salazie, Bras-Panon, St-Benoît) ont aussi demandé au PCR de retenir la candidature du président de l'Alliance réunionnaise contre la pauvreté. Le parti communiste n'aura pas à choisir, Jean-Hugues Ratenon a dit qu'il n'était pas candidat. C'était vendredi.

Eric Fruteau sait que le PCR le désignera candidat. La section souhaite une officialisation rapide. Aucune décision n'a été prise, aucune annonce n'a été faite. Peut-être tout à l'heure, lors du rassemblement du parti communiste réunionnais au Bocage à Sainte-Suzanne.

"La campagne électorale sera difficile. Le territoire de la cinquième circonscription va de Saint-André à St-Philippe en passant par Salazie et la Plaine des Palmistes. Il faudra du temps, du monde et une organisation rigoureuse pour réaliser une campagne efficace". La section communiste de Saint-André peaufine sa stratégie en multipliant les réunions.




      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Ti Pierre le 19/02/2012 18:09
Et comment Eric Fruteau va partager son temps pour cumuler tous ses postes ? Maire de Saint-André, Président de la Cirest, Conseiller Général de saint-André lui qui avais militer auparavant pour un homme un mandat il faut dire que l'appétit du pouvoir vient en mangeant et les indemnité qui va avec. je vous propose de consulter ses deux lien pour vous mettre en appétit:

url:[http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/dda/cumul/dda1.html ]

url:[http://www.jecumule.fr/pages/PCR_ALLIANCE-5890149.html]

2.Posté par voisin y veille a zot le 20/02/2012 03:26
Ti Pierre cette remarque lé osi valable pour les autres maires candidats et là on voit oh combien ce parti est entrain de tomber dans trou, y raconte a nous n'importe quoi, foutaise: un homme un mandat, Leperlier , tu dois écrire jeune homme: des hommes et des mandats pour s'asseoir sur des couffins

3.Posté par Jules le 20/02/2012 17:44
A mon avis, leur désignation était timide, il préfère Jean Claude Fruteau à Eric .

Mais il ne reste plus beaucoup de temps à ces dinosaures qui essaient de placer leur progéniture à l'insu de la population.

Le Perlier a longtemps à attendre son tour.

Quand ce sera ton tour, il n'y aura plus de PCR?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Juillet 2015 - 06:31 La Région et le très haut débit