sak ifé nout jordu ék nout demin

La commune de Saint-Leu installe un dispositif post-cyclonique


Citoyen
Vendredi 3 Janvier 2014

Le Cyclone Bejisa n’a pas épargné la commune de Saint-Leu. Au plus fort des intempéries la cellule de crise a enregistré prés de 500 demandes d’interventions : chute de branches, chute d’arbres, toitures envolées, maisons inondées, éboulis, demande d’évacuation etc.


Les routes recouvertes de branches et d’arbres ont ralenti la progression des secours. Le travail conjugué des pompiers et des gendarmes a permis malgré tout de réduire au maximum les délais d’interventions.
 
Vu le nombre important de demandes formulées par la population saint-leusienne le Député-maire Thierry Robert a décidé en concertation avec ses services de mettre en place une plateforme téléphonique dés demain matin 8h00. L’objectif : répondre au mieux aux situations difficiles provoquées par le passage de Bejisa.
 
Un numéro unique le 0262 34 80 03 est mis à disposition pour centraliser toute les demandes et assurer un suivi pour aider les saint-leusiens dans ce moment difficile.
 
La Mairie fait appel à la compréhension de la population car il sera difficile de répondre simultanément à toutes les demandes.

Commune de Saint-Leu



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 30 Novembre 2019 - 14:37 Saint-Paul : Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?

Lundi 24 Juin 2019 - 12:12 Mensonges à la Chambre des Métiers