sak ifé nout jordu ék nout demin

La Région ouvre la déviation provisoire sur Saint-Joseph


Citoyen
Samedi 5 Janvier 2013


La Région ouvre la déviation provisoire sur Saint-Joseph
La Région a décidé, suite au passage du cyclone Dumile, qui a totalement détruit le radier communal sur la rivière des Remparts (reliant le quartier du Butor au centre-ville via l'hôpital) d'autoriser la mise en service provisoire de la contournante de St Joseph, section RD 3 - RD 33 (dont les travaux de finition étaient prévus fin janvier) : une décision pour permettre d'éviter les difficultés de circulation sur le territoire de Saint-Joseph.

Cette mise en service provisoire, pour désengorger les accès à la ville de Saint-Joseph devrait durer 10 jours, le temps pour la commune de reconstruire le radier.

Techniquement réalisable, cette déviation sera mise en place à l’aide de balisage disponible et renforcé afin d'assurer la sécurité des usagers (limitation vitesse à 30 km/h, cônes en axe, signalisation temporaire), la maintenance de la signalisation étant assurée par la Commune le temps de cette mise en service.

Grâce aux équipes de la Direction des Routes mobilisées, cette mise en service sera effective dès ce samedi 5 janvier 2013 à 10h00.

Communication Région Réunion



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 1 Janvier 2020 - 20:47 Bonané de l'Est