sak ifé nout jordu ék nout demin

La Région Réunion et l'IRT à la conquête de la Chine


Dans la presse
Mardi 17 Mai 2011

Dans le cadre de la promotion des Iles Vanilles, des représentants de la Région Réunion, de l’IRT, et des autorités touristiques mauriciennes et malgaches sont actuellement en déplacement en Chine.


La Région Réunion et l'IRT à la conquête de la Chine
La délégation emmenée par Yolaine Costes et le Ministre du Tourisme mauricien rencontrent des membres du Gouvernement chinois, mais également l’ensemble des Tour opérateurs pouvant proposer la destination du Sud de l’Océan Indien.

Arrivés lundi à Beijing, la délégation a immédiatement pris attache auprès du Ministère du tourisme. Yolaine Costes, Vice-présidente en charge de la continuité territoriale, et Nando Bodha ont longuement exposé les enjeux d’un rapprochement entre la Chine et les iles de l’Océan indien.

Il s’agit de proposer à la population chinoise de venir effectuer des séjours en combinant plusieurs destinations. En priorité l’Ile Maurice, la Réunion puis Madagascar. Ces trois iles dont le point commun est de produire et commercialiser de la vanille, peuvent offrir à un vivier de plusieurs millions de Chinois, une destination unique en son genre.

Lire la suite :  http://www.regionreunion.com/fr/spip/spip.php?page=article&id_article=2907

Jismy Ramoudou



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:43 ​DROIT DE RÉPONSE

Mardi 3 Février 2015 - 19:14 La première d'après qui ?