sak ifé nout jordu ék nout demin

La CDAC donne son feu vert au grand Plaza


Économie
Samedi 9 Novembre 2013


Saint-Denis, capitale de La Réunion aura son Multiplex cinéma, moderne, fonctionnel et attractif, d’ici le mois de Décembre 2014. La Commission Départementale d’Aménagement Commercial a donné son feu vert, ce jour, et à l’unanimité de ses membres, au projet “Le Grand Plaza” de notre groupe Investissement & Commerces Cinéma.

Ce projet qui comprendra six salles de cinéma et un complexe commercial de 4 500 m2, sera édifié sur l’emplacement de l’ancienne école d’architecture, rue Moulin à Vent, face à la mer et à l’ancienne Gare Routière. Restaurants, commerces d’alimentation, de loisirs et de soins à la personne, auront pour vocation d’être ouverts tard le soir.

Poumon du Saint-Denis by Night, le Grand Plaza vient se placer au centre d’une zone de divertissement active et dynamique, capable de propulser le Chef-Lieu dans une dimension nouvelle en matière d’animation.

Avec le Gil’s (Restaurant et Night-Club) en face, les “3 Brasseurs” qui va rouvrir ses portes après complète rénovation, le night-club La Piscine, la Maison du Général qui se métamorphose en un Bar-Lounge restaurant, les anciens locaux de RFO qui seront “recyclés” sous peu, L’hôtel Le Saint-Denis, l’ancien Méridien, qui se remet à neuf, sans compter l’Espace Océan, dont le permis de construire vient d’être déposé… c’est le Saint-Denis d’un demain immédiat qui pulse vers un avenir nouveau et inédit.

Résolument moderne, Le Grand Plaza comprendra six salles situées au-dessus du complexe commercial. Toutes les salles seront bien entendu en projection numérique. Avec une programmation éclectique capable de satisfaire les cinéphiles les plus exigeants. Qu’ils soient adeptes d’Art et Essai, ou de Blockbusters.


Barachois



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 30 Août 2020 - 09:32 Où sont les boulettes mauriciennes ?

Samedi 30 Novembre 2019 - 14:02 La Réunion gagnera par sa jeunesse