Pourquoi ?
Les faits reprochés à son invité, ne se sont pas passés comme présentés : D’une part, elle a menti ! Et contrairement à son invité, c’est elle qui n’a pas donné un reflet exact de la réalité.
D’ autre part, dès dimanche 18 octobre, dans un hôtel de Saint Denis, Samuel Mouen avait annoncé qu’il présentait « une candidature de défiance » face aux partis traditionnels qui ont sacrifié La Réunion dans la pauvreté, le chômage et la vie chère, mais également, pour amener tous les « petits candidats » à ne constituer qu’une seule liste !
Par conséquent, en présentant les choses comme elle l’a fait, Yolande Callichiama a menti ! Les faits ne se sont pas passés comme elle les a présenté aux téléspectateurs d’antenne réunion.
TROUVER L’ERREUR !
Elle n’a donc pas donné à ces derniers, un reflet exact de la réalité, alors que précisément, c’est ce qu’elle prétend reprocher à son invité !
Sur Samuel Mouen, on nous aura tout dit, notamment des mensonges.
Ne sait – on plus sur antenne réunion, faire la différence entre communication et information ?
On fait plus avec des mensonges, fustige Le Mouvement de La Jeunesse Portoise, qui n’envisage pas de laisser les choses en l’état…
Faire du journalisme ce n’est pas s’attaquer à une personnalité, sur un plateau de télévision !
L’équité, ce n’est pas mettre en cause votre invité, et ne pas lui donner la possibilité de parler du projet politique pour lequel il a été invité, dans le cadre des élections régionales réaffirme Le Mouvement Portois.
POUR QUI ROULE YOLANDE CALLICHIAMA ?