sak ifé nout jordu ék nout demin

L'embrouille du Quotidien


Citoyen
Vendredi 16 Janvier 2015

Pour embrouiller un peu plus les pistes dans l'affaire de fraudes à la signature à Sainte-Suzanne pour les européennes de 2014, le Quotidien se livre à des comparaisons de participation avec les autres communes alors que la fraude est patente par le nombre et le pourcentage de voix obtenu par le Fakir Omarjee dans certains bureaux.



Enquête de terrain !

Le Quotidien fait parler deux citoyens qui déclarent n’avoir pas voté alors même qu’un paraphe est apposé en face de leurs noms sur les listes électorales. Pauvres citoyens….

Combien de temps résisteront-ils aux amicales pressions et aux mirifiques promesses, aux menaces que ne manqueront pas de leur faire ceux d’en face. 

Nous disons à ces braves gens, votre vie vaut mieux que tout et si grâce aux dénonciations du Quotidien vous pouvez obtenir un boulot, une case, une amélioration de votre vie, n’hésitez pas à faire le bon choix.


INFO REUNION



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par CHAUCHET le 18/08/2015 12:18
Que des Faux...Culs ...depuis de nombreuses ...Années les Réunionnais auraient du comprendre que les politiques...élus SONT TOUS DES ....CORROMPUS...des....VOLEURS CONTRE LE PEUPLE ...Crêole...ET DE VULGAIRES VOYOUS MAFIEUX.....TRAÎTRES et sans ....
...Vergogne....Pour ceux qui ont us le courage de ....Voter ......POUR DES CLOWNS.....CHARLATANS??????......IL FAUDRA S'EN SOUVENIR EN ...2017 OU JE Prédit....LA Bérisina....POUR CES GAUCHOS ....Prédateurs... IMBUS DE LEURS PETITES ...PERSONNES..
....Insignifiante????? BON COURAGE A TOUT LE MONDE...ET NE Baissaient.....JAMAIS LES BRAS...se SOUVENIR DU BON......MAIS ...
....SURTOUT DU....MAUVAIS ???

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter