sak ifé nout jordu ék nout demin

L’échec de René Paul Victoria


Courrier des Lecteurs
Lundi 7 Mai 2012


S’il est un élu réunionnais qui a activement participé à la casse sociale à La Réunion ces dix dernières années, c’est bien René Paul Victoria.

Pas une fois, le député Victoria n’a défendu l’intérêt des Réunionnais.

Détruisant notre société. Bradant l’avenir de nos enfants. La défaite de Nicolas Sarkozy est la défaite de toute la droite ! Jean-François Copé l’a reconnu lui-même.

Il a rappelé combien l’UMP et ceux qui ont soutenu la politique de casse sociale du gouvernement sont collectivement responsables de cette défaite.
 
Cette défaite est encore plus cuisante à La Réunion où les Réunionnais ont plus que jamais soufferts de la politique des cinq dernières années. Politique défendue de toute leur force par les sieurs René Paul Victoria et Didier Robert.

Si Didier Robert a su fuir les responsabilités en abandonnant son poste de député au profit de la fantomatique Jacqueline Farreyrol, ce n’est pas le cas de René Paul Victoria qui n’a pas eu le courage politique de dire non à «son» président lorsqu’il prenait des mesures impopulaires pour La Réunion et la France.
 
Monsieur Victoria, les Réunionnais n’ont pas oublié tout le mal que vous avez fait à votre île ces dernières années. Vous avez brisé le pacte de confiance qui vous liait au Dionysiens. L’époque de Nicolas Sarkozy est révolue. Vous ne tarderez pas à suivre le même destin.

Dès maintenant, prenez vos responsabilités et ne faites pas l’injure au Dionysiens de vous présenter aux prochaines législatives. Les Dionysiens vous ont donné votre chance. Vous avez échoué !

Fabien - La Montagne



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Nou la ginyé le 07/05/2012 06:11
René-Paul, moi je sais que toi aussi tu as souffert, parce que ton peuple souffrait ! Mais comme tu le dis si souvent c'est la faute à Didier… Et tu as encore raison, il veut en plus te chasser de Saint-Denis pour y installer sa cour…

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Mars 2014 - 09:48 "L’arrogant mépris de Gilbert Annette !"