sak ifé nout jordu ék nout demin

L'OBJECTIF DES SOCIALISTES


Politique
Lundi 9 Mars 2015

L'histoire remonte à l'époque où l'instruction était sous la responsabilité de l'Eglise Catholique.
En 1871 un Républicain, membre du gouvernement provisoire en 1870 et maire de Paris en 1871, Jules FERRY restaure l'instruction obligatoire et gratuite.


Pendant plus d'un siècle, un travail a été réalisé afin de mettre en place les écoles normales, des écoles qui formeront les instituteurs de France.

L'Eglise Catholique, à l'époque, sous l'effet de la peur parce qu'elle allait perdre son ascendant sur l'instruction des enfants, a très mal réagis !
En effet, pendant que les premiers instituteurs de France sont partis en formation les curés et les maires des villages formatèrent la tête des parents contre les instituteurs, qui étaient le diable ! Et lorsqu'arrivèrent les instituteurs dans les villages, certains furent très mal accueillis, le maire ayant pour obligation de le loger le mis dans une étable....

Est né à cette époque dans le cœur de ces instituteurs la haine contre le catholicisme, et né le parti socialiste...

Depuis maintenant plus de 100 ans l'objectif de ce parti, qui n'est pas guérit de cette haine anti-cléricale, est de détruire l'Église, et de déchristianiser la France.

L'ILLUSION, voici la stratégie qu'adopta le parti socialiste !

A travers le mot socialiste, ce parti a voulu faire croire au peuple sa volonté de faire du social, ceci est un leurre.

Dans la charte des initiés socialistes il est important de savoir qu'il est écrit "l'objectif du parti socialiste est qu'il n'y ai plus de chrétiens" ! J'ai eu l'occasion de la lire il y a plusieurs années. J'ai des amis chrétiens qui à une époque étaient socialistes et je m'étais permis de leur dire que cela n'était pas compatible ! Ils ne me crurent pas. En début 2013, alors qu'ils avaient voté Hollande sans lire le programme, au moment où ils y avait les débats sur la loi du mariage pour tous je leur ai posé la question "Qu'en pensez-vous?", à l'unanimité leur réponse fut "JAMAIS PLUS JE NE VOTERAI SOCIALISTE !"

Là où je veux en venir à travers mon courrier, les socialistes au nom de la LIBERTE, ont fait passer une loi, et ce malgré le désaccord de millions de Français !
Que s'est-il passé ?
Le gouvernement socialiste, a volontairement, diviser le peuple Français, d'une part et d'autre part, stigmatiser les chrétiens.

Aujourd'hui, notre fameuse députée socialiste, toujours dans la même logique, Ericka Bareigt a voulu encore une fois stigmatisé les chrétiens.
Comment?
Tout simplement en inventant un problème là où il n'y en avait pas et surtout en remettant la décision finale à l'Evêque du diocèse de La Réunion.
Ainsi si celui-ci dit oui à l'amendement des nouveaux jours fériés elle aura gagné.
Et si il dit non, la communauté chrétienne sera encore stigmatisée, et elle aura gagnée !

Pour finir, je voudrais que le Réunionnais, que les chrétiens soient lucides car les valeurs du parti socialistes sont vraiment à l'opposé des valeurs chrétiennes. Le but n'est pas de les haïr parce que eux nous haïssent, le but est de garder notre lampe allumée...

Christ Off D'Amour



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Jean Luc Hoarau le 10/03/2015 13:07 (depuis mobile)
Gunet, sors de ce corps !!!

2.Posté par R I P O S T E le 10/03/2015 15:10
Pathétique la Ericka Bareigts , socialiste

3.Posté par Wilson le 11/03/2015 10:34
Chrétiens ouvrez vos yeux, socialiste ne veut pas dire sociale, ça veut dire "je ne veux plus que vous existiez" !!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue