inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

L'Alliance : “Nous avons demandé les enregistrements de la CP"


Politique
Mardi 12 Avril 2011

L'Alliance faisait hier le bilan d'un an de mandature de Didier Robert. Ce n'est qu'à la fin de la conférence de presse que Catherine Gaud, Michel Lagourgue et leurs collègues ont commenté l'incident du matin.


L'Alliance : “Nous avons demandé les enregistrements de la CP"
"Ce verre brisé sur la table par André Thien-Ah-Koon, n'est que la conséquence du climat dans lequel se déroulent les Commissions permanentes. C'est tout simplement de l'amateurisme. Souvent, nous n'avons pas les dossiers au complet ou à l'avance. Nous avons voté le 12 avril une subvention pour un événement qui aura lieu le 14 avril. Par ailleurs, notre temps de parole est réduit".

Toutefois, l'opposition régionale a confirmé l'incident du verre brisé. “A aucun moment, André Thien-Ah-Koon n'a visé un collègue. Il a frappé la table avec son verre pour ramener le silence, et pour ensuite continuer à s'exprimer. A aucun moment, il n'y a eu de la part d'André Thien-Ah-Koon l'intention d'agresser qui que ce soit".

"L'interprétation faite par la Région Réunion est excessive. C'est pour cette raison que l'opposition a demandé au Conseil régional, l'enregistrement de la Commission permanente de ce mardi (ndlr : hier)".

Jismy Ramoudou



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Juin 2022 - 11:41 Jean Jacques MOREL aime son Pays

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e